Peau grasse

Traitez votre peau grasse avec les bons produits ! Achetez un gel nettoyant doux ou de l’eau micellaire pour peaux grasses à effet matifiant et des crèmes douces pour peaux grasses et profitez chaque jour d’une peau embellie !

Comment reconnaître une peau grasse ?

Une peau grasse a tendance à produire un excès de sébum. Comment la reconnaître ?

  • La peau brille et le fond de teint n’y tient pas
  • Vous avez des pores dilatés
  • Vous avez souvent des boutons et des points noirs

Peaux grasses : que faire ?

Ne négligez pas les soins à apporter à votre peau, démaquillez-la et nettoyez-la soigneusement. Vous empêcherez ainsi l’apparition de boutons et l’obstruction des pores. Pour un démaquillage et un nettoyage des peaux grasses, les gels, mousses et gommages sont idéaux. Après chaque nettoyage de la peau, utilisez une lotion tonifiante pour la peau aux propriétés relaxantes et hydratantes.

Crème pour les peaux grasses

Quelle est la meilleure crème pour peaux grasses et quels cosmétiques utiliser pour traiter une peau grasse ? La crème pour peaux grasses a pour fonction de réguler la production de sébum et de lutter contre les brillances du visage. Choisissez par conséquent une crème hydratante pour peaux grasses légère, fluide et non comédogène. Les crèmes non comédogènes n’obstruent pas les pores et sont donc adaptées à votre type de peau. Achetez par exemple un produit pour peaux grasses Bioderma ou Vichy et profitez d’une peau embellie tout au long de la journée !

Mais saviez-vous qu’une peau grasse peut aussi avoir des avantages ? Le sébum produit par la peau lui procure une plus grande souplesse et vous pourrez ainsi éviter les rides plus longtemps que vos amies.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Visage
  • Peau grasse

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Classé selon les meilleures ventes Selon le prix

12 3 19

12 3 4 5 19 Afficher plus