Combien de produits peut-on mettre dans un paquet cadeau ?
Pour que le paquet soit aussi beau que possible au moment de l’ouverture, nous ne mettons que 3 produits maximum par paquet. Si vous souhaitez faire emballer plus de produits, il vous suffit de choisir une boîte supplémentaire. Pour chaque commande, vous pouvez faire emballer vos produits dans 4 paquets cadeaux maximum.
Est-ce que l’ensemble de la commande doit être emballée dans un paquet cadeau ?
Ce n’est pas obligatoire. Les produits non inclus dans la sélection pour le paquet cadeau ne seront pas emballés.
Quand votre colis sera-t-il livré ?
Nous accordons un soin particulier à l’emballage des cadeaux, ce qui fait que la livraison de votre commande peut prendre 1 ou 2 jours supplémentaires.
Mon paquet cadeau ne risque-t-il pas d’être endommagé pendant le transport ?
Pas d’inquiétude : afin que votre cadeau soit livré en toute sécurité, nous mettons systématiquement le paquet cadeau dans un carton classique.
Est-il possible de renvoyer les produits avec un emballage cadeau ?
Oui, même en cas d’utilisation du service d’emballage cadeau, vous pouvez renvoyer le produit. Cette option s’applique toutefois uniquement aux produits eux-mêmes, et non à l’emballage cadeau.
Le service n’est pas disponible actuellement.
Notre équipe dédiée à ce service assure la préparation de vos cadeaux, mais le nombre de paquets cadeaux qu’elle peut réaliser chaque jour est limité. Si le service n’est plus disponible un jour, il le sera le lendemain.
La facture est-elle ajoutée au colis ?
Nous ajoutons la facture au colis uniquement en cas de retrait en personne. En cas de livraison, la facture vous est envoyée par e-mail.