Fards à paupières

Filtre
Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   65
  •   19
  •   8
  •   3
  •   2
Meilleures ventes

Les fards à paupières mettent superbement en valeur la couleur de vos yeux. Grâce à eux, personne n’échappera à votre regard ! Avec une palette de fards à paupières, vous deviendrez bientôt experte dans l’application des fards à paupières. Si vous avez besoin d’un maquillage pratique en voyage ou dans votre sac à main, tournez-vous vers les fards à paupières en crayon ou les fards individuels, qui prennent peu de place. À l’inverse, les personnes portant des lentilles de contact apprécieront les fards à paupières liquides ou crème. Si la météo n’est pas très prometteuse, choisissez des fards à paupières waterproof pour votre rendez-vous amoureux ou votre entretien d’embauche.

Bien choisir le type de fard à paupières vous assure déjà la moitié du succès. Pour une réussite complète, réfléchissez bien à la nuance du fard en fonction de votre teint et de la couleur de vos yeux. Il est essentiel de choisir une couleur de fard à paupières contrastant avec celle de vos yeux.

Si vous rêvez d’un look soigné et naturel, testez une palette de fards à paupières nude. Ces fards vont bien à tout le monde ! En revanche, si vous souhaitez vous faire remarquer en soirée, optez pour des fards à paupières à paillettes ou colorés.

Quels sont les fards à paupières qui conviennent le mieux à vos yeux ?

Les fards à paupières pour yeux bleus

Les personnes aux yeux bleus ont le choix ! Les yeux bleu clair sont nés pour être ornés de fards marron foncé, rose pâle ou violets. Quant aux yeux bleu céleste, ce sont les couleurs métallisées qui leur conviennent le mieux. Enfin, pour les yeux bleu-vert, préférez des fards à paupières de teintes abricot.

Les fards à paupières pour yeux verts

Ce sont les fards à paupières violets qui vont le mieux aux yeux verts. Si vous n’appréciez pas vraiment cette couleur, essayez des nuances plus claires telles que des teintes crème, rosées ou argentées. Les teintes de fards bleu foncé permettent également d'illuminer les yeux verts. Enfin, en soirée, rien ne fera plus son petit effet qu'une teinte dorée métallique.

Les fards à paupières pour yeux marron

Pour les yeux marron, les fards à paupières beiges, abricot ou verts constituent le meilleur choix. Dans tous les cas, choisissez des teintes intenses ou claires, pour éviter que vos yeux ne passent inaperçus. En soirée, optez pour des fards à paupières smoky-eyes.

Les fards à paupières pour yeux gris

Les yeux gris sont extrêmement rares : ils méritent donc d’être mis en évidence ! L’avantage étant que tous les types de fards colorés ou à paillettes leur vont bien. Essayez par exemple un fard à paupières doré en soirée, et un fard violet ou orange en journée.

Comment bien appliquer un fard à paupière : les 3 règles à suivre pour obtenir un résultat parfait

  1. Utilisez 3 nuances de fards au maximum.
  2. Les nuances doivent être appliquées de la plus sombre à la plus claire, du coin externe de l’œil vers le coin interne.
  3. Avant de maquiller vos yeux, appliquez une base de fard à paupières afin que votre fard tienne plus longtemps.

Choisissez parmi une large gamme de couleurs sur notino.fr, où vous trouverez des fards à paupières de qualité ainsi que des palettes de fards à paupières de marques de renommée internationale NYX Professional Makeup, Makeup Revolution et bien d’autres !