Dermacol Fond de teint - Dermacol Cover | notino.fr

Dermacol Cover

fond de teint couvrance extrême SPF 30

Dermacol Cover fond de teint couvrance extrême SPF 30
Dermacol Cover fond de teint couvrance extrême SPF 30
Dermacol Cover fond de teint couvrance extrême SPF 30
Dermacol Cover fond de teint couvrance extrême SPF 30
Dermacol Cover fond de teint couvrance extrême SPF 30
Dermacol Cover fond de teint couvrance extrême SPF 30
teinte 208 30 g
11,40

Code : DER1336 | Plus de 20 unités en stock
pièces
Colissimo Domicile
mardi 21/08/2018

Description du produit cosmétique Dermacol Cover

Le fond de teint unique Dermacol Make-up Cover couvre parfaitement les imperfections de la peau. La recette créée pour les besoins des visagistes professionnels compense les défauts et donne un aspect mat. La teneur élevée en pigments (50 %) et la composition de la crème assurent une couverture extrêmement élevée. Il protège aussi des rayons nocifs du soleil, contient le facteur SPF 30.

Dermacol Make-up Cover peut également être utilisé pour le maquillage professionnel – pour la photographie, le modeling, etc. Il a un effet de longue durée et cache aussi les défauts de la peau plus étendus. Illumine, améliore l'apparence générale de la peau. Il peut être combiné avec d'autres fonds de teint Dermacol.

Caractéristiques:

  • couvre de manière extrême les imperfections de la peau
  • rend la peau mate et l’illumine
  • protège contre les rayons du soleil – SPF 30
  • est résistant à l’eau et hypoallergénique

Comment l’appliquer:
Appliquez le fond de teint sur la peau traitée par la crème hydratante. Étalez uniformément et soigneusement avec les doigts ou une éponge.

Caractéristiques

Consistance
fond de teint crème
Type de peau
pour tous types de peau
Waterproof
waterproof

La marque Dermacol

La marque de cosmétiques tchèque Dermacol prend soin de la beauté des femmes depuis plus d’un demi-siècle. Elle est née dans les studios de cinéma de Prague où les spécialistes du maquillage de cinéma ont allié leurs connaissances avec les dermatologues de l’Institut de cosmétique médicinale de Prague. Ensemble, ils ont créé le fond de teint Dermacol, parfait au cinéma comme au quotidien.

Dermacol Make-Up Cover a été l’un des premiers fonds de teint au monde. Il est rapidement devenu un incroyable hit qui a fait son chemin jusqu’à Hollywood. Dans les années 90, Dermacol s’est affranchi des studios de films auxquels la société appartenait, devenant ainsi une marque indépendante et totalement tchèque, aujourd’hui symbole de la beauté pour de nombreuses générations de femmes.

Les produits Dermacol ont d’ailleurs rencontré le succès bien au-delà des frontières de la République tchèque puisqu’ils sont vendus dans plus de 60 pays du monde entier. Et puisque les produits cosmétiques de soin ont désormais également la côte auprès des hommes, Dermacol leur a préparé une gamme de produits complète.

Menu