Coloration cheveux bleu

Dévoilez votre âme rebelle ! Le bleu est la couleur préférée au monde, mais elle n’est pas très courante sur les cheveux. Donnez-lui une chance et essayez la couleur bleue sur vos cheveux pour voir comment elle vous va ! Vous ouvrirez ainsi des portes que vous n’auriez jamais pensé pouvoir ouvrir auparavant. Avec une bonne coloration bleue et un produit de décoloration de qualité, vous ferez des miracles !

 

Quelle est la teinture cheveux bleu qui vous va le mieux ? Une coloration bleu nuit est un excellent choix pour toutes celles qui ont les cheveux foncés. Vous pouvez colorer vos cheveux sur toute leur longueur ou bien décider de ne teindre que certaines mèches ou les pointes. Une coloration bleu pastel sera quant à elle parfaite pour les blondes. Imaginez une belle chevelure blonde dont les pointes sont bleues !

La teinte bleue à l’essai ?

Vous aimeriez essayer le bleu à l’occasion d’une soirée ou d’un festival estival, puis à nouveau retrouver votre couleur naturelle ? Alors transformez-vous le temps d’une soirée en Katy Perry ou en Demi Lovato, deux célébrités qui ont déjà osé le bleu ! Prenez un spray bleu pour cheveux ou une autre teinte temporaire pour les cheveux et décidez vous-même de la durée pendant laquelle vous aurez ces magnifiques cheveux bleus.

en savoir plus cacher le texte