Décoloration des cheveux

Meilleures ventes

Comment délicatement éclaircir les cheveux ?

Vous rêvez de teintes blondes lumineuses ou vous aimeriez tout simplement éclaircir vos cheveux avec délicatesse ? Les produits éclaircissants et décolorants pour cheveux vous aident à obtenir un résultat digne d’un salon de coiffure. Leur teneur en substances nourrissantes, comme la vitamine E, les protéines, la glycérine ou encore l’huile d’argan, vous permet en outre de prendre soin de votre chevelure pour ne pas abîmer la structure des fibres capillaires ou irriter le cuir chevelu.

Produit éclaircissant ou décolorant ?

Si vous envisagez d’éclaircir vos cheveux tout en restant chez vous, il est important de bien choisir entre un produit éclaircissant et un produit décolorant. La principale différence repose en effet sur la méthode utilisée.

Éclaircissant pour cheveux

Un produit éclaircissant éclaircit le pigment naturel. C’est en fait un type de coloration capillaire qui contient une plus faible concentration de peroxyde d’hydrogène et des substances nourrissantes qui assurent un éclaircissement très respectueux des cheveux. Cette méthode convient notamment lorsque vous souhaitez éclaircir votre teinte naturelle de cheveux ou bien si la teinte plus claire doit être une étape intermédiaire avant l’application d’une coloration permanente.

Les types d’éclaircissants pour cheveux
  • La poudre éclaircissante permet d’éclaircir efficacement les cheveux blonds, d’éliminer les reflets jaunâtres indésirables après une coloration ou de gagner rapidement jusqu’à 2 tons d’éclaircissement sur une teinte plus foncée. De plus, grâce à des poudres éclaircissantes spéciales, vous pouvez progressivement atteindre jusqu’à 9 tons d’éclaircissement tout en restant toujours très respectueux de vos cheveux.
  • La crème éclaircissante pour cheveux permet aussi de cacher les premiers cheveux blancs pendant l’éclaircissement. Choisissez une crème éclaircissante dont les pigments enveloppent parfaitement chacun de vos cheveux et remplacent les pigments absents.
  • L’éclaircissant pour effet ombré permet de créer une belle transition de teintes et un effet d’éclaircissement naturel des pointes de cheveux.
  • Un éliminateur de coloration permet d’éliminer les restes de coloration et donc de supprimer de vos cheveux tous les reflets colorés ternes ou qui ne vous plaisent pas.

Décoloration cheveux

Un décolorant cheveux permet d’éliminer tous les pigments de vos cheveux. Si vous avez envie de transformer votre teinte brune en une belle teinte blonde, vous devez tout d’abord totalement décolorer vos cheveux. Il est cependant important d’apporter un soin intense à vos cheveux ainsi décolorés, car la structure des cheveux peut facilement devenir poreuse et ainsi rendre les fibres capillaires plus cassantes. Lors de la décoloration de vos cheveux, nous vous conseillons d’utiliser la technologie dite Plex qui aide à suffisamment nourrir les cheveux, mais aussi à éviter leur endommagement. Si vos cheveux sont très foncés et qu’ils s’abîment facilement, nous vous conseillons de vous rendre dans un salon de coiffure avant d’opter pour un changement de teinte radical.

Choisissez le meilleur produit décoloration pour cheveux sur notino.fr et optez pour des teintes cuivrées, platine très froide ou pourquoi pas un beau style ombré !

en savoir plus cacher le texte