Coloration temporaire

Meilleures ventes

Vous avez une sortie importante de prévue et vous souhaiteriez accentuer votre couleur de cheveux pour quelques semaines ? Il vous suffit de miser sur un soin professionnel en choisissant une coloration temporaire cheveux. Vous pouvez ainsi unifier votre chevelure et souligner leur teinte naturelle ou au contraire changer de teinte et en choisir une toute nouvelle.

Une couleur temporaire peut aussi parfaitement vous aider à cacher vos cheveux gris ou à recolorer vos racines. Lorsque vous utilisez une coloration temporaire pour cheveux, vous pouvez sans aucun problème oser une teinte nouvelle sans craindre de devoir la porter très longtemps. Les pigments de cette teinte partiront lavage après lavage et vous pouvez donc expérimenter plus souvent en changeant de couleur ou même en combinant plusieurs couleurs.

Types de colorations temporaires pour cheveux

Un masque nourrissant colorant pour les cheveux, un shampoing colorant ou un spray retouches racines ? Les possibilités sont nombreuses :

Masque colorant pour cheveux

Vous cherchez à colorer vos cheveux tout en leur offrant un soin ? Dans un tel cas, les masques colorants sont vraiment le choix idéal ! Ils nourrissent vos cheveux, apportent de la brillance et mettent en valeur votre coloration. Sur les cheveux clairs essentiellement, ils sont capables de créer de très beaux effets colorés. De plus, vous ne serez pas déçu si vous n’êtes pas vraiment satisfait de la teinte obtenue, car quelques lavages suffisent pour retrouver votre teinte initiale.

Shampoing colorant pour cheveux

Le shampoing colorant pour cheveux est réellement un classique parmi les colorations temporaires. Il suffit de le masser sur vos cheveux humides, puis de le rincer quelques minutes plus tard. Vous pouvez choisir un shampoing colorant pour simplement cacher vos cheveux blancs ou bien un shampoing repigmentant plus marqué.

Spray colorant cheveux

Pulvérisez, laissez sécher et c’est parti ! Se colorer les cheveux avec un spray est aussi simple que cela. Il convient parfaitement lorsque vous souhaitez apporter de l’originalité à vos cheveux pour une occasion spéciale tout en étant certain de facilement pouvoir éliminer cette coloration. Il existe aussi des sprays qui recouvrent naturellement les cheveux blancs ou les zones moins denses de vos cheveux.

Mascara cheveux

Il cache rapidement et efficacement les repousses ou les cheveux blancs. Le mascara pour cheveux propose un effet très naturel et s’élimine dès le premier shampoing.

Mousse colorante cheveux

Elle souligne votre teinte naturelle et recouvre les cheveux blancs tout en fixant les cheveux comme vous le souhaitez. La mousse colorante pour cheveux constitue une façon très simple de se colorer les cheveux. Son utilisation est vraiment à la portée de tous.

Préparez-vous à l’étape de coloration : test de tolérance

Les réactions allergiques peuvent intervenir même lorsque vous utilisez une coloration temporaire. Suivez toujours le mode d’emploi et appliquez une petite quantité de produit sur votre peau derrière l’oreille. Attendez ensuite 48 heures pour vous assurer que vous ne faites aucune réaction au produit choisi.

N’oubliez pas non plus de préparer tous les accessoires pratiques qui vous faciliteront votre coloration : une vieille serviette ou une vieille chemise pour couvrir vos épaules, des gants de protection (s’ils ne sont pas inclus dans l’emballage) et une crème de jour ou une crème hydratante quelconque pour la peau autour de vos cheveux.

Ne craignez pas d’expérimenter et testez vous aussi la magie des teintes temporaires. Par exemple en choisissant le masque colorant I Heart Revolution proposé dans un grand nombre de teintes.

en savoir plus cacher le texte