Coloration verte

Vous souhaiteriez un véritable changement ? Et cela ne vous fait pas peur ? Dans un tel cas, optez pour une couleur verte qui permet de créer d’incroyables reflets. Le vert peut sembler être un choix un peu trop extravagant au premier regard, mais il ne faut qu’un peu de courage pour constater qu’il en vaut la peine.

 

Combiné avec votre couleur naturelle, le vert peut proposer des teintes qui vont du vert franc au vert turquoise en passant par le vert foncé qui rappelle plus une teinte marron foncé aux reflets verts. Et pour que votre teinte verte résiste dans le temps, n’oubliez pas d’utiliser des produits de soin pour cheveux colorés qui veilleront à la longue tenue de votre teinte.

Inutile de colorer toute la longueur de vos cheveux. Essayez par exemple quelques mèches de vert pour donner du peps à votre chevelure. Et si vous êtes blonde, inutile de devoir penser à la décoloration de vos cheveux. Le vert s’y accrochera parfaitement.

La teinte verte à l’essai

Vous n’êtes pas encore certaine que les cheveux verts vous iront bien ? Alors essayez le vert pour une courte période. Par exemple pour une soirée seulement. Et peut-être entendrez-vous tant de compliments que vous opterez ensuite pour une coloration verte permanente. Pour un effet vert qui dure quelques jours, il vous suffit de choisir un spray vert pour cheveux ou bien une teinte temporaire. Attention ! Vous risquez de tomber amoureuse du vert !

en savoir plus cacher le texte

Appliquer le filtre Effacer le filtre