Juliette has a gun

Les parfums Juliette has a gun sont inspirés de l’œuvre de William Shakespeare, mais le romantisme si typique de la Renaissance y est proposé avec beaucoup de modernisme. La marque symbolise l’indépendance et la liberté, elle donne aux femmes une arme sensuelle hors norme pour faire face aux hommes dans la lutte des sexes, la passion et l’amour qui marquent la relation hommes femmes depuis l’éternité.

La marque Juliette has a gun est l’œuvre de Romano Ricci, petit-fils de la célèbre créatrice, Nina Ricci, dont les parfums ont envoûté le monde. Une nouvelle génération de cette famille est ainsi entrée dans le monde de la beauté en 2006 et c’est d’ailleurs une génération qui ne craint pas de refuser les règles de la parfumerie moderne. Le parfum Juliette has a gun Not a perfume a notamment été très remarqué bien que l’ensemble de son harmonie olfactive repose sur un seul ingrédient, l’ambroxane.

Le design des flacons, un concept remarquable, la personnalité exceptionnel du créateur en chef et l’image de la marque Juliette has a gun font le bonheur de toutes celles qui ont conscience de leur propre valeur, qui n’ont pas peur de provoquer, mais qui savent pourtant rester très féminines.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix