Juliette has a gunVanilla Vibes Eau de Parfum mixte
Fermez les yeux et respirez profondément. Vous ressentirez l’air marin qui se mélange à la douce senteur de l’été. Votre visage est ébloui des rayons du soleil alors que vos pieds sont chatouillés par les vagues de la mer bleue. Ce n’est pas un rêve, mais bien les sensations que l’eau de parfum Juliette have a gun Vanilla Vibes éveilleront en vous. Ayez toujours la sensation de vivre un été insouciant.
- parfum oriental
- parfum unisexe – pour les hommes et les femmes
- composition olfactive évoquant les journées d’été
Composition du parfum
Le sel se manifeste dès les premières notes, évoquant l’air marin salé. Ce sont ensuite la vanille gourmande et l’orchidée qui interviennent avant de laisser place aux notes de fond, marquées par l’exotisme de la fève tonka, l’enchantement du musc et la chaleur du bois de santal et du benjoin.
Histoire du parfum
La pureté et l’impétuosité de la mer se reflètent dans les senteurs de ce parfum, mais aussi sur son flacon qui réunit les couleurs du sable et de la mer. Cette senteur a été présentée sur le marché en 2019.
Composition
notes de tête | sel |
notes de cœur | vanille, orchidée |
notes de fond | bois de santal, fèves de tonka, musc, benzoïne |
Type de parfum | oriental |
Les parfums Juliette has a gun sont inspirés de l’œuvre de William Shakespeare, mais le romantisme si typique de la Renaissance y est proposé avec beaucoup de modernisme. La marque symbolise l’indépendance et la liberté, elle donne aux femmes une arme sensuelle hors norme pour faire face aux hommes dans la lutte des sexes, la passion et l’amour qui marquent la relation hommes femmes depuis l’éternité.
La marque Juliette has a gun est l’œuvre de Romano Ricci, petit-fils de la célèbre créatrice, Nina Ricci, dont les parfums ont envoûté le monde. Une nouvelle génération de cette famille est ainsi entrée dans le monde de la beauté en 2006 et c’est d’ailleurs une génération qui ne craint pas de refuser les règles de la parfumerie moderne. Le parfum Juliette has a gun Not a perfume a notamment été très remarqué bien que l’ensemble de son harmonie olfactive repose sur un seul ingrédient, l’ambroxane.
Le design des flacons, un concept remarquable, la personnalité exceptionnel du créateur en chef et l’image de la marque Juliette has a gun font le bonheur de toutes celles qui ont conscience de leur propre valeur, qui n’ont pas peur de provoquer, mais qui savent pourtant rester très féminines.