Les parfums Escentric Molecules sont devenus un véritable phénomène mondial dès leur introduction sur le marché en 2006. Leur succès repose sur une composition unique qui est souvent basée sur la force d’un seul composant odorant. Et c’est ce minimalisme qui rend les parfums Escentric Molecules si extraordinaires.
Escentric Molecules célèbre la parfumerie comme un véritable art de la chimie. La molécule aromatique d’Iso E Super créée en laboratoire en 1973 constitue un ingrédient clé de ces parfums de niche. Pourtant, le monde de la parfumerie semble ne l’avoir découverte que lorsque le parfumeur berlinois Geza Schoen l’a totalement isolée pour la première fois. Il a ainsi créé deux parfums : Escentric Molecules Molecule 01 et Escentric Molecules Molecule 02 qui ont en commun ce composant odorant particulièrement spécial.
Les parfums de niche Escentric Molecules ont une très bonne tenue dans le temps et ils semblent avoir été créés pour tous ceux qui aiment l’extravagance et l’originalité. Leur arôme insolite entraînera chacun dans des aventures uniques.
en savoir plus