Mine põhisisu juurde

Affichage des prix des produits

Ce prix est recommandé par le fournisseur du produit.

Il s’agit du prix conseillé par notre fournisseur comme prix final de vente au détail. Le fournisseur peut être le fabricant ou le distributeur du produit. Nous nous efforçons de mettre à jour les prix le plus souvent possible. Nous le faisons au moins une fois par an pour que les données relatives au prix de vente au détail conseillé soient toujours actuelles.

Prix recommandé par le fournisseur et converti depuis la devise étrangère.

Il s’agit du prix conseillé par notre fournisseur comme prix final de vente au détail. Le fournisseur peut être le fabricant ou le distributeur du produit. Nous nous efforçons de mettre à jour les prix le plus souvent possible. Nous le faisons au moins une fois par an pour que les données relatives au prix de vente au détail conseillé soient toujours actuelles. Ce prix est converti à partir d’une autre devise d’un état membre de l’Union européenne ou d’un pays tiers, selon le cours en vigueur au moment de la mise à jour.

Prix maximal auquel le produit a été proposé à la vente au cours des deux dernières années. 

Il s’agit du prix maximal auquel le produit a été vendu sur Notino au cours des deux dernières années. C’est un indicateur intéressant pour nos clients puisqu’il nous permet de les protéger contre les promotions trompeuses ou créées artificiellement. 

Lorsque nous indiquons (i) le prix conseillé par le fournisseur, (ii) le prix conseillé par le fournisseur et converti depuis une divise étrangère ou (iii) le prix maximum auquel le produit a été vendu au cours des deux dernières années, nous affichons également l’écart en pourcentage par rapport au prix actuel, que nous désignons comme un avantage lors de l’achat du produit.

Prix minimal auquel le produit a été proposé à la vente au cours du dernier mois. 

Il s’agit du prix le plus bas auquel le produit a pu être acheté sur Notino au cours des 30 derniers jours. Le produit pour lequel nous affichons ce prix a également pu être intégré dans une campagne permettant d’utiliser un bon de réduction au cours de la période précédente.