Oubliez les odeurs corporelles désagréables et les t-shirts trempés de sueur. Unilever propose plusieurs marques de déodorants et d’anti-transpirants de renommée mondiale qui offrent une protection efficace contre la transpiration et les odeurs de sueur. Il vous suffit de choisir votre produit préféré, qui répond à vos attentes et à vos besoins. Quel déodorant Unilever choisirez-vous ?

 

Rexona
Vous êtes une personne très active et vous aimez faire du sport ? Alors la marque d’anti-transpirants la plus vendue au monde est faite pour vous. Les produits Rexona contiennent la technologie Motionsense™, qui réagit à chacun de vos mouvements. En pratique, cela signifie que plus vous bougez, plus Rexona agit.
 
Dove
Les déodorants et anti-transpirants pour femmes Dove sont conçus pour protéger contre la transpiration tout en étant doux pour la peau des aisselles. Voilà pourquoi leur composition contient un quart de crème hydratante qui prend soin de la peau et la laisse aussi belle que douce.
 
Dove Men+Care
Comme leurs équivalents pour femmes, les anti-transpirants et déodorants Dove Men+Care ont une action non seulement de protection, mais également de soin sur la peau des hommes. En effet, leur composition contient un quart de substances hydratantes qui assurent une sensation durable d’aisselles sèches, fraîches et bien entretenues pendant toute la journée.
 
Schmidt’s
Efficaces, naturels et 100 % végans : ce sont les déodorants Schmidt’s, qui sont conçus à base d’ingrédients végétaux et doux pour neutraliser efficacement l’odeur de transpiration. Leur composition ne contient aucune substance d’origine animale, et votre peau les adorera forcément.
 
AXE
AXE est une marque qui a su conquérir le cœur de bien des hommes. Sa renommée est non seulement due à son parfum prononcé qui ne passe jamais inaperçu, mais surtout à la protection anti-transpiration et anti-odeur qu’elle assure pendant 48 heures. Quel que soit votre programme, vos aisselles resteront fraîches toute la journée. 

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes