Surprenez votre partenaire en simulant une petite séquestration entre amoureux. Vous êtes partants ? Alors un bâillon, simple ou un peu plus sophistiqué, vous sera sûrement utile !
Le bâillon est un moyen simple de calmer votre partenaire sexuel et de limiter les échanges verbaux. Vous savez bien ce qu’on dit... si la parole est d’argent, le silence est d’or. Vous verrez que le silence peut créer une ambiance que vous n’êtes pas prêts d’oublier. Et vous cherchez bien à pimenter votre vie intime d’une touche de décadence, n’est-ce pas ?
Le bâillon est un élément indispensable de la panoplie sexuelle, notamment pour ceux qui aiment quand ça se corse. Dans les pratiques BDSM, les bâillons représentent un des accessoires érotiques de base permettant d’atteindre les sommets du plaisir.
Les bâillons diffèrent par leur taille (qui peut être réglable), leur forme (en forme de bouche ou d’os, à boule ou en anneau), leur couleur et le matériau utilisé (caoutchouc, silicone, latex, métal ou cuir). Ce qu’ils ont en commun, c’est qu’ils se fixent derrière la tête à l’aide de nœuds ou de boucles qui peuvent se fermer à clé.
Même les jeux érotiques les plus hard devraient être sans danger pour la santé et ils doivent surtout être sécurisés. L’utilisation d’un bâillon est donc déconseillée pour les personnes qui présentent des affections des voies respiratoires. Ne négligez pas non plus l’hygiène et prenez bien soin de votre bâillon.
Vous aimez bien le bâillon-boule ? Disponible en tailles variées, la boule est percée d’un ou plusieurs trous pour respirer et pour passer le bandeau de fixation. Pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui aiment les pratiques BDSM plus dures, il est possible d’empêcher l’expulsion de la boule avec la langue par des bandes, des cordelettes ou des sangles passées sous le menton.
Le bâillon extensible est assez similaire : un anneau ou un rectangle de différentes tailles sont insérés dans la bouche qui doit rester ouverte. Il fonctionne sur le même principe que les ouvre-bouches dentaires qui empêchent le patient de refermer la bouche.
Un autre type de bâillon que l’on insère entre les dents rappelle le mors utilisé pour les chevaux. Il peut éventuellement avoir la forme d’un os.
Le bâillon à godemichet vous ferme la bouche avec un pénis artificiel. Mais peut-être que vous désirez inconsciemment d’avoir les 2 en 1 – qu’il remplisse pour l’un la fonction de bâillon et pour l’autre celle d’un godemichet excitant. Celui à qui on aura enfilé le bâillon pourra voir et savourer la pénétration de très près.
Le bâillon gonflable peut facilement être regonflé de façon à remplir toute la cavité buccale. Il peut avoir la forme d’un simple petit ballon mais aussi celle d’un papillon. En général, il est équipé d’une petite pompe à ballon et d’un tuyau.
Le bâillon simple ne vous semble pas suffisant ? Vous allez peut-être trouver votre bonheur avec un harnais équipé d’une muselière et d’un système de sangles qui entourent la tête. Ou bien vous préférez rajouter des menottes, un masque, un collier, une cravache et une laisse ? Il existe beaucoup d’accessoires BDSM ingénieux, il ne reste qu’à choisir !
Voir aussi
Érotisme | Vibromasseurs | Gels lubrifiants | Préservatifs |
Accessoires érotiques | Womanizer | Masturbateurs | Satisfyer |
Catégories et marques populaires