Maybelline Tattoo Brow

coloration sourcils gel semi-permanente

8×
Maybelline Tattoo Brow coloration sourcils gel semi-permanente
Maybelline Tattoo Brow coloration sourcils gel semi-permanente
11,95

Vous économisez 29%
teinte Medium Brown 4,6 g
8,50

Code : MAY1989 | Plus de 20 unités en stock
pcs
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Recevez une jolie serviette de bain en cadeau dès 21 € d'achat de produits Maybelline
Colissimo Domicile
lundi 24/06/2019
UPS Air Mail
dès demain jeudi 20/06/2019
Maybelline Tattoo Brow
teinte Medium Brown 4,6 g | 8,50

Description du produit Maybelline Tattoo Brow

L’exceptionnelle encre à sourcil semi-permanente Maybelline Tatto Brow offre à vos sourcils une couleur plus intense, un aspect plus épais et une forme parfaite qui durent jusqu’à 3 jours.

Caractéristiques :

  • colore les sourcils et accentue temporairement leur forme
  • les pigments se libèrent progressivement pour permettre de choisir l’intensité de la couleur
  • l’applicateur très fin garantit une application et une forme précises
  • texture gel qui facilite l’application et ne coule pas
  • n’irrite ni les yeux, ni la peau, très respectueux

Ingrédients :

  • gelée royale, aloé véra – nourrit les poils de vos sourcils

Comment l’appliquer :
Utilisez l’applicateur pour mettre le gel sur vos sourcils propres et secs en choisissant la forme que vous souhaitez. Complétez encore pour un aspect plus épais et plus riche. Si vous dépassez, essuyez immédiatement avec du démaquillant et un coton tige. Laissez sécher pendant 20 minutes (ou pendant 2 heures si vous souhaitez que l’effet tienne pendant 3 jours). Puis retirez la pellicule de gel.
Pour assurer une tenue encore plus longue de la couleur, évitez d’utiliser des démaquillants à l’alcool et d’autres produits destinés au maquillage résistant à l’eau dans la zone des sourcils.

Caractéristiques

Waterproof
non

La marque Maybelline

Les débuts de l’histoire de Maybelline remontent à l’année 1915 lorsqu’une jeune américaine appelée Mabel Williams crée un produit original pour souligner la beauté des yeux. Son frère Thomas en est tellement enthousiaste qu’il décide de créer la société Maybell Laboratories et qu’il commence à se consacrer à la vente de mascara. Il ne faut alors que peu de temps pour que les femmes de tous les états des USA ne commencent à exiger Maybelline. Dans la seconde moitié des années 1990, Maybelline est racheté par le géant de la cosmétique L’Oréal Group.

Aujourd’hui, la marque peut être fière de travailler avec des stylistes de mode de renom pour créer les nouvelles tendances beauté. Les fards à paupières, les vernis à ongles, les rouges à lèvres et de nombreux autres produits de la marque Maybelline s’appliquent facilement et ont une très bonne tenue. Ils sont efficaces et surtout très sûrs d’utilisation. Toutes ces caractéristiques ont permis à la marque de devenir extrêmement appréciée des visagistes professionnels.