Peau mixte

Une peau mixte peut parfois poser de gros problèmes. Mais pas pour nous ! Nous vous avons préparé une vaste gamme de produits aux propriétés hydratantes, protectrices, régénératrices et apaisantes.

Comment reconnaître une peau mixte ?

Dans le secteur de la zone T, une peau mixte rappelle plutôt une peau grasse. La peau devient plus grasse dans cette zone et des boutons s’y forment. Dans les autres zones du visage, elle peut plutôt rappeler un type de peau sensible ou sèche.

Comment prendre soin de sa peau mixte ?

Ne négligez pas le démaquillage quotidien et le nettoyage de la peau deux fois par jour. La peau a besoin de se reposer et de se revitaliser. La crème hydratante a ensuite de bien meilleurs effets. Après avoir apaisé votre peau avec de l’eau micellaire, appliquez un sérum puis une crème hydratante pour peaux mixtes, qui unifiera votre teint. Les zones brillantes et grasses seront matifiées et les zones sèches seront parfaitement hydratées.

Grâce aux bons produits pour peaux mixtes, votre peau sera parfaitement unifiée, soyeuse et saine. Choisissez un soin ou une crème pour peaux mixtes VichyNuxe ou Clinique et offrez à votre peau ce qu’il y a de meilleur !

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Visage
  • Peau mixte

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Meilleures ventes

12 3 18

12 3 4 5 18 Afficher plus