


Description Ziaja Cocoa Butter
Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.
| Type de peau | pour tous types de peau |
| Zone d’utilisation | corps |
Dites enfin adieu à votre peau rugueuse et granuleuse avec le gommage de douche Ziaja Cocoa Butter. Grâce à ses microparticules de forme irrégulière, il élimine les particules mortes et la corne de la peau, tout en garantissant un hydromassage qui favorisera votre circulation sanguine. La peau retrouve ainsi toute sa douceur et sa délicatesse naturelle, elle reste parfaitement hydratée et protégée contre la sécheresse.
Caractéristiques :
- garantit le gommage et l’hydromassage de la peau grâce à ses grains irréguliers
- décolle les cellules cutanées mortes ainsi que la couche cornée de l’épiderme
- renouvelle la douceur naturelle et la souplesse de la peau
- nettoie délicatement, aide à stimuler la circulation sanguine
- évite l’assèchement de la peau, l’hydrate
- améliore et unifie le teint de la peau
Ingrédients :
- beurre de cacao – présente des effets régénérateurs, nourrit la peau et évite son assèchement
- glycosides de coco – humectent efficacement la peau, hydratent, évitent le manque de sébum et l’assèchement de la peau
- composition à 95 % d’origine naturelle
- produit végan
Application :
Utilisez le gommage de douche Ziaja Cocoa Butter 2 à 3 fois par semaine. Appliquez-le sur la peau préalablement humidifiée et massez en effectuant des mouvements circulaires. Ce gommage est idéal avant l’application de produits autobronzants.


