Anastasia Beverly Hills

Tout savoir sur la marque Anastasia Beverly Hills

Équilibre, proportions parfaites et harmonie : c’est là le nombre d’or ou la proportion que l’œil humain recherche instinctivement dans la nature, les paysages et les visages, et qu’il considère comme étant l’idéal de la beauté. La marque américaine Anastasia Beverly Hills apporte cette « proportion divine » dans le monde du maquillage. Grâce à sa méthode brevetée Golden Ratio®, inspirée du nombre d’or, sa fondatrice a révolutionné le modelage des sourcils. Son savoir en matière de principes esthétiques a ainsi permis de jeter les bases de produits cosmétiques appréciés des plus grands maquilleurs dans le monde entier.

 

Depuis 1997, la marque Anastasia Beverly Hills Cosmetics propose des looks épurés et raffinés. Également connue sous le nom d’ABH, cette marque a été fondée par Anastasia Soare lors de l’ouverture de son premier salon de beauté à Beverly Hills. Cette célèbre ville californienne est restée inscrite dans le nom de la marque, tout comme le prénom de sa fondatrice d’origine roumaine. C’est ensuite en 2000 qu’apparaît la première ligne complète de produits, inspirée de la géométrie du nombre d’or et en mesure de créer un équilibre du visage ainsi qu’une beauté symétrique.

Qu’il s’agisse des palettes Anastasia Beverly Hills, des gels pour sourcils Anastasia Beverly Hills, des fonds de teint, des mascaras ou encore des rouges à lèvres Anastasia Beverly Hills, les produits beauté ABH vous aideront à réaliser des maquillages dignes de professionnels tout en restant confortablement installée chez vous. Parmi ses produits reconnus et primés figurent les palettes d’ombres à paupières Anastasia Beverly Hills Norvina et Anastasia Beverly Hills Amrezy, la pommade à sourcils Anastasia Beverly Hills Dipbrow et la cire à sourcils Anastasia Beverly Hills Brow Freeze, sans oublier le crayon à sourcils culte Anastasia Beverly Hills Brow Wiz.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes