


Description Biorepair Junior 6-12
Le dentifrice pour enfant Biorepair Junior 6-12 protège les dents contre les caries et autres agressions pendant la période de pousse. Il aide à éliminer les impuretés, les restes d’aliments et la plaque dentaire tout en réparant naturellement l’émail et la dentine. Son complexe microRepair® aux particules d’hydroxyapatite est idéal pour reminéraliser l’érosion qui peut par exemple être causée par le port d’appareils dentaires. Il aide également à protéger les gencives et il maintient la fraîcheur dans la cavité buccale.
Caractéristiques :
- aide à nettoyer les dents de l’enfant, élimine les restes d’aliments et la plaque dentaire
- renforce et protège l’émail dentaire pendant la période de croissance pour éviter l’apparition de caries
- idéal pour reminéraliser l’érosion causée par exemple par le port d’un appareil dentaire
- aide à protéger les dents et à les maintenir saines, garantit une action antioxydante
- présente un goût mentholé, garantit la fraîcheur de la cavité buccale
- parfaitement respectueux des dents des enfants de 6 à 12 ans
Ingrédients :
- complexe microRepair® – se compose de particules formées d’hydroxyapatite, une substance semblable à l’émail dentaire qui s’incorpore à ce dernier et le répare uniformément, ainsi que la dentine
- vitamine E – garantit une action antioxydante, contribue au maintien de la santé des gencives
- extrait de menthe – présente des effets rafraîchissants, agit contre la mauvaise haleine causée par un manque d’hygiène
- testé cliniquement
- sans dioxyde de titane, fluorure, SLS, dioxyde de silicium, colorant, lactose ou gluten
Utilisation :
Utilisez le dentifrice pour enfant Biorepair Junior 6-12 2 fois par jour pour brosser les dents pendant 2 à 3 minutes. Mettez l’équivalent d’un petit-pois de dentifrice sur la brosse à dents. Utilisez toujours une brosse à dents adaptée à la dentition de vos enfants.
L’astuce de Notino :
Pour aider les enfants à éviter l’apparition de caries dentaires, n’exagérez pas la consommation de boissons acides (comme le thé, les boissons pétillantes, les jus de fruits...), ne laissez pas vos enfants manger trop de sucre et évitez de trop grandes quantités de friandises.