Boucheron La Collection Orange de Bahia Eau de Parfum mixte

Boucheron La Collection Orange de Bahia Eau de Parfum mixte
Boucheron La Collection Orange de Bahia Eau de Parfum mixte
125 ml
99,99

79,99 / 100 ml, incl. TVA
Code : BCH01643 | En stock
1
Le Livreur
vendredi 16/04/2021
Retrait personnel
vendredi 16/04/2021
UPS Air Mail
dès demain mercredi 14/04/2021

Description Boucheron La Collection Orange de Bahia
Composition

Le soleil, les façades colorées, la musique aux rythmes de samba et l’odeur des oranges. Dès le premier contact, l’eau de parfum unisexe Boucheron La Collection Orange de Bahia transportera vos pensées jusqu’à Bahia l’ensoleillée où poussent les agrumes les plus juteux.

Savourez les teintes délicates des fruits d’agrume qui brillent comme les facettes des gemmes rares.

  • parfum hespéridé unisex - pour les femmes et les hommes
  • fait partie de la gamme La Collection inspirée des chercheurs de pierres précieuses
  • pour tous les jours, surtout pendant les mois chauds

Composition du parfum
La fragrance vous accueille avec les tons flamboyants de l’accord rafraîchissant d’oranges et de mandarines vertes. Les notes de cœur vous envouteront par une combinaison de lait de coco, de rose et de feuilles de figuier. Cet arôme particulièrement attrayant et exotique cède en douceur sa place à l’extrait de cèdre blanc et à sa chaleur accompagnés de bois d’ambre aux reflets de miel.

Histoire du parfum
La fragrance Boucheron La Collection Orange de Bahia est conçue en honneur de la gemme très rare Mandarin Garnet. Ses teintes oranges à couper le souffle sont le résultat du travail de Michel Girard, parfumeur expérimenté, avec les fruits d’agrumes intenses importés de Bahia au Brésil.

L’eau de parfum a été introduite sur le marché en 2019 au sein de la gamme unique La Collection qui s’inspire elle-même des histoires de chercheurs de pierres précieuses Maison Boucheron.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
mandarine verte, orange
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
rose, lait de coco, feuille de figuier
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
extrait de bois de cèdre, bois d'ambre
Type de parfum
hespéridé, aromatique

La marque Boucheron

La marque Boucheron a été créée en 1858 par Frédéric Boucheron dont la spécialisation était alors la joaillerie et la bijouterie. Les produits qu’il créait sont progressivement devenus des pièces très recherchées, parfois même de collection.

Boucheron a ensuite complété son activité initiale en ajoutant des parfums qui, en 1988, ont enthousiasmé le monde de la cosmétique et qui gardent aujourd’hui encore leur aptitude à envoûter. La marque Boucheron a créé plusieurs dizaines de parfums aux odeurs uniques, toutes caractérisées par une sensation intemporelle. Des flacons travaillés dans le détail contiennent des fragrances qui occupent une large palette de goûts : depuis les essences fleuries d’une grande légèreté jusqu’aux odeurs plus lourdes et plus marquées pour les grands connaisseurs.

Avis Boucheron La Collection Orange de Bahia