Bourjois 1 Seconde fard à paupières pour un maquillage smoky immédiat

3×
Bourjois 1 Seconde fard à paupières pour un maquillage smoky immédiat
Bourjois 1 Seconde fard à paupières pour un maquillage smoky immédiat
teinte 06 Abracada'brown 3 g
11,75

391,67 / 100 g, incl. TVA
Code : BOU02326 | En stock
1
Le Livreur
mercredi 04/08/2021
Retrait personnel
mercredi 04/08/2021
UPS Air Mail
mardi 03/08/2021

Description Bourjois 1 Seconde
Caractéristiques

Créez-vous un maquillage smoky-eyes parfait en quelques secondes seulement ! Les fards à paupières Bourjois 1 Seconde contiennent un applicateur mousse très pratique et efficace, qui vous permet d’obtenir un regard charbonneux à trois teintes en un seul geste. Il suffit pour cela de l’appliquer sur la surface colorée des fards puis sur la paupière. Le résultat sera parfait et il le restera jusqu’à 12 heures.

Caractéristiques :

  • crée un regard charbonneux en un seul geste
  • tient jusqu’à 12 heures
  • s’applique très facilement et rapidement
  • fonctionne comme un tampon sur la paupière avec son applicateur mousse en forme d’œil
  • contient un trio de fards
  • convient aussi bien au quotidien que pour les occasions spéciales

Application :
Faites glisser l’applicateur mousse sur la palette de fards à paupières pour smoky-eyes en un clin d’œil Bourjois 1 Seconde, puis utilisez-le comme un tampon en l’appliquant délicatement sur la paupière. Vous obtenez ainsi un regard charbonneux pour la journée.

Liste complète des ingrédients

TALC, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, MAGNESIUM MYRISTATE, ISONONYL ISONONANOATE, CALCIUM SODIUM BOROSILICATE, POLYETHYLENE, PHENYL TRIMETHICONE, DIMETHICONE, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, ZEA MAYS (CORN) STARCH, DEHYDROACETIC ACID, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, HYDROGENATED STYRENE/METHYL STYRENE/INDENE COPOLYMER, DIMETHICONOL, SALICYLIC ACID, SORBIC ACID, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, STEARIC ACID, PALMITIC ACID, MALTODEXTRIN, LAURIC ACID, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T- BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, [MAY CONTAIN/PEUT CONTENIR/+/-:MICA, IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499), TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), CARMINE (CI 75470), D&C BLACK NO. 2 [NANO] (CI 77266), FERRIC FERROCYANIDE (CI 77510), ULTRAMARINES (CI 77007), TIN OXIDE, YELLOW 5 LAKE (CI 19140)]. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Teinte
marron, nude
Consistance
poudre
Effet
effet mat, perle

La marque Bourjois

La marque française Bourjois, créée en 1863 par un visionnaire, Joseph-Albert Ponsin, se spécialise essentiellement dans la cosmétique décorative. Ses premiers produits ont été des sticks de fard gras exclusivement conçus pour les besoins des acteurs de théâtre et dont les noms étaient marqués d’une pointe d’humour („Jealous“, „Jaloux“, „Lovesick“, „Malade d’amour“, etc.)

Aujourd’hui, Bourjois fournit une gamme de produits très riche, du mascara aux parfums en passant par les crayons pour les yeux, les laits nettoyants, les déodorants, les gels douche et bien d’autres, sachant que la plupart de ces produits sont conçus pour les femmes. Bourjois ne cesse d’agir pour rester dans la ligne de sa philosophie initiale, c’est-à-dire proposer à ses clients une qualité de pointe à des prix raisonnables.

Les produits Bourjois sont non seulement utilisés par des maquilleurs et stylistes professionnels, mais aussi par de nombreuses célébrités. Bourjois attirera l’attention de toutes celles qui aiment se maquiller et qui veulent être belles, avoir une image bien personnalisée et être créatives.

Avis Bourjois 1 Seconde3