



Description Catrice Blend + Bond
Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.
| Ingrédients actifs | acide hyaluronique, extrait d’avoine |
| Certifications et ingrédients | Convient aux végétaliens |
Vous souhaitez éviter les situations où, au bout de quelques heures, votre peau commence à briller ou votre maquillage coule après avoir fait un maquillage parfait ? Le spray fixateur Catrice Blend + Bond fera l’affaire. Il fixe le fond de teint, la poudre, mais aussi les fards à paupières et les produits de maquillage des sourcils de telle sorte qu’ils ne coulent pas, ne se décolorent pas, ne bavent pas ou ne filent pas dans les rides et les plis. En bref, il garantit que même après quelques heures, votre maquillage est aussi parfait qu’au moment où vous l’avez appliqué.
Le produit :
- fixation longue durée du maquillage
- évite au maquillage de s’estomper et de ternir
- nourrit et hydrate
- laisse une belle peau soyeuse
Composition du produit :
- acide hyaluronique – permet de fixer une grande quantité d’eau pour une hydratation intense
- extrait d’avoine – apaise, soulage la peau sensible, maintient l’hydratation dans la peau, agit contre les irritations, la sécheresse cutanée et les sensations d’inconfort, favorise la fonction de la barrière cutanée
- produit végétalien
- sans alcool
- sans huile
- il est sans parfum
- ne contient pas de microplastiques
Mode d’emploi :
Avant utilisation, secouez bien, pulvérisez une quantité de produit adaptée sur le visage. Évitez le contact direct avec les yeux. Répétez à tout moment de la journée.


