Catrice Camouflage

correcteur liquide

2×
Catrice Camouflage correcteur liquide
3,90

Vous économisez 10%
teinte 010 Porcellain 5 ml
3,50

Code : CTE1301 | Plus de 20 unités en stock
pcs
Colissimo Domicile
mardi 28/05/2019
Catrice Camouflage
teinte 010 Porcellain 5 ml | 3,50

Description du produit cosmétique Catrice Camouflage

Dites adieu aux cernes foncées, aux pigmentations irrégulières ou aux rougeurs locales de la peau. Le correcteur liquide Catrice Camouflage propose un grand niveau de couvrance avec un fini naturel pour parfaitement masquer toutes les imperfections de votre peau.

Caractéristiques :

  • recouvre efficacement les imperfections de la peau
  • le produit est fortement pigmenté et se marie parfaitement avec la peau
  • le produit est de texture résistante à l’eau, il offre une longue tenue
  • s’applique facilement à l’aide d’un applicateur très pratique

Comment l’appliquer :
Appliquez à l’aide de l’applicateur sur les zones du visage que vous souhaitez masquer et faites pénétrer dans la peau avec une éponge à maquillage ou un pinceau.

Caractéristiques

Âge
pour tout âge
Consistance
correcteur fluide
Type de peau
pour tous types de peau
Waterproof
waterproof

La marque Catrice

Les produits de cosmétique décorative Catrice enthousiasmeront toutes celles qui aiment se maquiller! Des produits de première classe, des emballages de luxe et des prix attrayants: voilà les produits Catrice qui sont inspirés des tendances mondiales actuelles en termes de maquillage! La très large offre de teintes vous permet de jouer avec les couleurs pour obtenir un style extravagant ou tout à fait classique.

La marque Catrice est également très appréciée pour ses éditions limitées exclusives qui sont conçues pour être en harmonie avec les styles présentés dans les défilés de mode. Et c’est bien pour cela que la marque Catrice vous permet de constamment découvrir et essayer de nouveaux produits!

Les produits cosmétiques Catrice sont régulièrement contrôlés et approuvés sous contrôle dermatologique. Aucun test n’est effectué sur les animaux et ce lors du contrôle des produits en eux-même mais aussi lors du contrôle des matières premières utilisées.