Dunhill Iconeau de parfum pour homme

5×
Dunhill Icon eau de parfum pour homme
Dunhill Icon eau de parfum pour homme
Prix de vente conseillé
95,00

Vous économisez 60%
100 ml
37,90

Code : DUN1866 | En stock
1
Colissimo Domicile
mardi 06/10/2020
Retrait personnel
mardi 06/10/2020
UPS Air Mail
dès demain vendredi 02/10/2020

Description du parfum Dunhill Icon
Composition

L’eau de parfum pour homme Dunhill Icon a été conçue pour tous les gentlemen qui sont en permanence sur la route. Son parfum évoque l’émotion causée par la découverte de ces nouveaux chemins qui vous mènent d’est en ouest, puis vers des lieux encore plus exotiques. 

  • parfum boisé aromatique
  • pour les hommes modernes qui recherchent la perfection
  • parfait pour une utilisation au quotidien

Composition du parfum
Savourez les notes de la bergamote italienne mariée au néroli doux amer que vous reconnaîtrez dès les premiers instants. La lavande provençale accompagnée de poivre noir piquant et de cardamome légèrement épicée se développe dans un cœur qui vous permet de rêver des paysages que vous découvrirez au-delà de l’horizon. Laissez-vous enfin porter par les puissants arômes de bois d’agar très rare qui constituent la véritable signature de ce parfum Dunhill Icon.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
néroli, feuille d'oranger, bergamote, poivre
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
sauge, baies de genévrier, lavande, poivre, cardamome
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vétiver, bois d'agar, iris, lichen, cuir
Type de parfum
aromatique, boisé

La marque Dunhill

Alfred Dunhill a fondé sa marque du même nom à Londres en 1893 peu après ses 18 ans. Au départ, ses activités visaient essentiellement la gente masculine.

La gamme de produits de Dunhill comprenait la production d’accessoires en cuir pour les voitures, les accessoires de mode pour hommes et les rênes pour chevaux. Ce n’est que beaucoup plus tard que Dunhill a élargi son intérêt pour d’autres produits comme les montres, les accessoires pour les fumeurs, les instruments d’écriture et également les parfums.

Toutes les fragrances Dunhill sont caractérisées par un caractère très masculin, par le sérieux des classes supérieures et par une longue tenue. L’acteur Jude Law est l’un des visages de la marque.

Avis Dunhill Icon5