Mine põhisisu juurde

Ermenegildo Zegna

Ermenegildo Zegna

La maison de mode italienne Ermenegildo Zegna, du nom de son fondateur, a su se créer un nom dans le monde de la mode grâce à ses costumes homme taillés dans les plus beaux tissus.

L’histoire de la marque trouve son origine dans la ville italienne de Triver en 1910. Son fondateur Ermenegildo Zegna avait pour rêve de créer une société qui n’utiliserait que les plus beaux tissus au monde. La qualité a donc toujours été au cœur de ses préoccupations, tout comme d’ailleurs le bien-être de ses employés et le respect de l’environnement. Aujourd’hui encore, les successeurs d’Ermenegildo ont gardé les mêmes priorités. La première boutique Ermenegildo Zegna a été ouverte à Paris en 1980, suivie d’autres à Londres et à Milan. La marque italienne compte désormais plus de 500 boutiques dans le monde entier.

Le premier parfum Ermenegildo Zegna a vu le jour en 1992, mais ce sont désormais plusieurs dizaines de parfums hommes que la marque propose aujourd’hui. Essayez par exemple l’eau de toilette Ermenegildo Zegna Uomo qui marient des notes aromatiques et boisées, le parfum à l’oud Ermenegildo Zegna Indonesian Oud ou encore le soin après rasage Ermenegildo Zegna.

en savoir plus cacher le texte