Huile d'argan

L’huile d’argan est parfois surnommée l’or liquide ou l’or marocain et ce n’est pas un hasard ! Ce surnom n’est pas le seul fait de sa rareté, mais aussi de ses effets bienfaisants sur la peau, les cheveux et les ongles. Elle se caractérise par une teneur élevée en vitamines E, en acides gras essentiels et en tocophérols antioxydants. Quels sont les bienfaits de l’huile d’argan ?

 

L’huile d’argan pour le visage

L’huile argan visage agit comme un élixir miraculeux. Elle nourrit et hydrate la peau, lui apporte de la souplesse et lisse les petites rides. Elle permet encore de diminuer les excès de sébum et traite aussi l’acné, l’eczéma et les brûlures.

L’huile d’argan pour les cheveux

L’huile argan cheveux redonne de l’éclat, de la brillance et de la souplesse à vos cheveux. Elle nourrit les racines, apaise le cuir chevelu et renforce les pointes.

L’utilisation de l’huile d’argan

Appliquez tout simplement quelques gouttes d’huile sur le visage et la peau du corps, puis massez en douceur.L’huile se résorbe rapidement et ne laisse pas de film gras. Pour traiter vos cheveux à l’huile d’argan, appliquez une quantité suffisante d’huile sur les cheveux humides, emballez vos cheveux dans une serviette pendant au moins une heure et rincez l’huile au shampoing.

Sur notino.fr, vous trouverez de l’huile d’argan des marques Saloos, Dr. Feelgood, Soaphoria et bien plus encore. Essayez vous aussi les effets bénéfiques de l’huile d’argan !

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Selon le prix