LACOSTE

Que ce soit dans le monde de la mode ou dans celui des parfums, Lacoste est le symbole de l’élégance décontractée. Fondée en 1933 par le célèbre joueur de tennis René Lacoste, la marque était initialement exclusivement spécialisée dans la fabrication de vêtements de sport. Ce champion français souhaitait se sentir bien pendant les matchs sans jamais perdre son look de gentleman. La décontraction, la simplicité et l’élégance naturelle se reflètent encore aujourd’hui dans les collections de mode et les parfums Lacoste.

René Lacoste a donné son nom à la marque, mais ce n’est pas tout car le célèbre crocodile vert est également inspiré du surnom d’Alligator que les journalistes américains lui avaient donné lorsque le capitaine de son équipe à la Cup Davis lui avait promis une valise en cuir de crocodile s’il gagnait son match.

Le premier parfum Lacoste est sorti en 1984, ensuite suivi par de nombreuses autres fragrances pour hommes et pour femmes, le plus souvent inspirées par différents sports. Les parfums Lacoste sont le symbole de l’élégance décontractée depuis plusieurs dizaines d’années et ils comptent parmi les marques de mode actuellement les plus recherchées.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12

12 Afficher plus Nahoru