Lalique Figuier bougie parfumée

Lalique Figuier bougie parfumée
Lalique Figuier bougie parfumée
190 g

Code : LAL02325 | Cet article n'est pas disponible actuellement
Un cadeau pour vous
21 % de réduction sur les parfums d'intérieur. Utilisez le code home21 dans le panier.

Description du parfum Lalique Figuier
Composition

La bougie parfumée Lalique Figuier embaume votre intérieur d’une agréable odeur et crée ainsi une atmosphère cosy dans laquelle vous vous sentirez merveilleusement bien.

Le produit :

  • parfum fruité
  • parfum floral
  • emballage design
  • accessoire stylé pour tous les intérieurs

Composition du produit :

  • mèche en coton

Mode d’emploi :
Placez votre bougie sur une surface résistante à la chaleur. Ne laissez pas brûler plus de 4 heures. Ne laissez jamais votre bougie brûler entièrement. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance ou à proximité d’objets inflammables. Tenez hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Éteignez votre bougie lorsque toute la couche supérieure de la cire est fondue. Cela vous permet d’éviter de former un creux dans la cire. Pour une combustion optimale, nous vous conseillons de régulièrement couper la mèche à la longueur conseillée. Suivez les instructions du manuel joint.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
fleur de citronnier
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
ciste, figue
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
figue, laurier
Type de parfum d’intérieur
fruité
Type de mèche
coton
Nombre de mèches
1
Type de cire
autre
Matière
verre

La marque Lalique

Le nom de Lalique évoque la brillance des bijoux mais aussi l’incroyable transparence et la brillance du cristal. Avant de devenir une marque, c’était le nom d’un homme, un incroyable artiste, un joailler et verrier exceptionnel, René-Jules Lalique, qui a mis tout son enthousiasme créatif dans sa marque.

Lalique a ouvert son premier magasin de bijoux et d’objets en verre en 1905. Ses créations de style Art-Nouveau et Art Déco intégraient de nombreux éléments naturels (tant des matériaux que des formes). Le parfumeur François Coty était réellement impressionné par ce travail et il lui a donc tout naturellement proposé de collaborer avec l’industrie du parfum pour créer de magnifiques flacons.

La marque Lalique a donc toujours été liée à la parfumerie, mais le premier parfum Lalique n’a vu le jour qu’en 1992. Les parfums Lalique portent en eux une signature exceptionnelle qui combine un design de flacon incroyable et une qualité de composants exceptionnels.

Avis Lalique Figuier