Lalique L'Insoumis Eau de Toilette pour homme

1×
Lalique L'Insoumis Eau de Toilette pour homme
Lalique L'Insoumis Eau de Toilette pour homme
100 ml
86,23

Code : LAL0952 | En stock
1
Le Livreur
vendredi 22/01/2021
Retrait personnel
vendredi 22/01/2021
UPS Air Mail
mardi 19/01/2021

Description du parfum Lalique L'Insoumis
Composition

Épicez votre vie d’une pincée de poivre et d’une goutte de rhum. L’eau de toilette intemporelle pour homme Lalique L'Insoumis semble avoir été créée pour les aventuriers modernes et charismatiques qui ne craignent pas d’aller à contre-courant. Ne soyez plus celui qui suit aveuglément la foule.

  • un parfum boisé et épicé très charismatique 
  • approprié pour un usage quotidien, surtout de l’automne jusqu’à l’hiver
  • parfum arrivé sur le marché en 2016

Composition du parfum
Ce sont tout d’abord les notes d’agrumes de la bergamote, le basilic frais et le rhum délicat qui se manifestent. Puis le poivre piquant, la douce lavande et les notes apaisantes de sauge muscade prennent le relais avant de laisser les notes de fond se manifester avec des accords boisés de patchouli, de mousse et de vétiver.

Histoire de la fragrance
Le flacon transparent très moderne créé dans le style art déco présente de chaque côté des reliefs noirs aux motifs de fougères. Cet ornement symbolise l’esprit libre et rappelle les vases iconiques créés en 1926 par l’artiste français René Lalique.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
rhum, basilic, bergamote
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
lavande, poivre noir, sauge sclarée
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vétiver, patchouli, notes boisées, mousse
Type de parfum
aromatique, boisé

La marque Lalique

Le nom de Lalique évoque la brillance des bijoux mais aussi l’incroyable transparence et la brillance du cristal. Avant de devenir une marque, c’était le nom d’un homme, un incroyable artiste, un joailler et verrier exceptionnel, René-Jules Lalique, qui a mis tout son enthousiasme créatif dans sa marque.

Lalique a ouvert son premier magasin de bijoux et d’objets en verre en 1905. Ses créations de style Art-Nouveau et Art Déco intégraient de nombreux éléments naturels (tant des matériaux que des formes). Le parfumeur François Coty était réellement impressionné par ce travail et il lui a donc tout naturellement proposé de collaborer avec l’industrie du parfum pour créer de magnifiques flacons.

La marque Lalique a donc toujours été liée à la parfumerie, mais le premier parfum Lalique n’a vu le jour qu’en 1992. Les parfums Lalique portent en eux une signature exceptionnelle qui combine un design de flacon incroyable et une qualité de composants exceptionnels.

Avis Lalique L'Insoumis1