Au cœur de la gamme de soins de la peau LANCER se trouve la méthode Lancer : parfaire, nettoyer et nourrir. Il s’agit de trois étapes essentielles, l’exfoliation, le nettoyage et l’hydratation, qui sont recommandées à tous les nouveaux patients. Cette méthode inverse le vieillissement de la peau en encourageant le renouvellement cellulaire et la régénération du collagène. Le résultat ? Un processus de renouvellement accéléré pour une peau plus jeune et plus éclatante.
Lorsque celui qui allait devenir le docteur Lancer n’avait que 7 ans, il est tombé par mégarde dans une cuve d’eau presque bouillante, ce qui lui a valu des brûlures couvrant plus de 10 % de son corps. Pendant sa convalescence, il a développé une profonde fascination pour le processus de guérison et de régénération de la peau. Après des heures passées à réaliser des expériences, il est devenu docteur en dermatologie. En 1985, il a lancé la marque Lancer, qui incarne sa philosophie : « de la pratique au produit ». Il a également ouvert la célèbre clinique LANCER Dermatology à Beverly Hills.
En trois décennies, le docteur Lancer a élargi la gamme LANCER Skincare pour y faire figurer un grand choix de sérums, de crèmes, d’huiles, de masques et de gommages. Il a également développé l’appareil de microdermabrasion Lancer, qui aide à renouveler le teint et la texture de la peau. Le docteur Lancer propose également des traitements de jour, de nuit et hebdomadaires ainsi que des routines sur mesure qui permettent d’obtenir des résultats manifestes.