La période qui suit l’accouchement est difficile à plusieurs égards, et l’hygiène intime peut faire partie des difficultés. Au début, elle peut se révéler inconfortable, voire douloureuse. Pour vous faciliter le nettoyage de la zone sensible, vous pouvez faire confiance à la douche intime pour le périnée Lansinoh Birth Post-Birth Wash Bottle. Elle comporte une tête de pulvérisation conçue spécialement pour nettoyer délicatement et soigneusement la zone périnéale – sans aucune sensation d’inconfort.
Caractéristiques :
- nettoie au jet d’eau doux et apaise la zone sensible du périnée
- aide à diluer l’urine pendant la miction et prévient ainsi les sensations de brûlure
- grâce à son embout de pulvérisation qui fonctionne la tête en bas, elle permet de nettoyer les zones difficiles d’accès
- atténue les sensations d’inconfort dans la zone périnéale après l’accouchement
- tête rétractable et pochette de rangement pour un rangement facile
- contenance 360 ml
Matériau :
- EVA (éthylène-acétate de vinyle)
Utilisation :
Remplissez d’abord la bouteille de douche intime pour le périnée Lansinoh d’eau tiède. Vissez fermement le capuchon et dépliez la tête de pulvérisation. Lorsque vous êtes aux toilettes, retournez la bouteille et inclinez la tête de pulvérisation vers la zone périnéale. Appuyez sur la bouteille pour actionner le jet d’eau doux. Répétez au besoin jusqu’à ce que le périnée soit propre.
Après chaque utilisation, démontez la douche intime, nettoyez-la au savon doux et rincez à l’eau tiède. Laissez sécher à l’air libre avant de ranger.