L’Oréal ParisAccord Parfait The One correcteur liquide

1×
L’Oréal Paris Accord Parfait The One correcteur liquide
L’Oréal Paris Accord Parfait The One correcteur liquide
Prix de vente conseillé
10,10

Vous économisez 5%
teinte 1.N Ivory 6.8 ml
9,50

En stock | 139,71 / 100 ml, incl. TVA | Code : LOR3049
1
Le Livreur
lundi 24/01/2022
Retrait personnel
lundi 24/01/2022
UPS Air Mail
dès demain jeudi 20/01/2022

Vous êtes à la recherche d’un produit qui vous aidera à cacher les quelques imperfections qui vous empêchent d’avoir un visage tout simplement parfait ? Le correcteur liquide True Match The One de L’Oréal Paris est hautement pigmenté et sa texture légère recouvre les imperfections et unifie facilement le teint. Il dissimule immédiatement les cernes foncés pour que votre visage rayonne à nouveau de fraîcheur, mais il est en fait capable de beaucoup plus.

Caractéristiques :

  • cache les imperfections et les cernes sous les yeux
  • laisse un effet lumineux
  • texture très délicate, grande sensation de fraîcheur
  • hydrate la peau du visage pendant 18 heures
  • s’étale bien et s’applique facilement en plusieurs couches
  • applicateur pour un maquillage précis

Application :
Le correcteur peut être appliqué de plusieurs manières :
Pour cacher vos cernes sous les yeux, étalez-le en forme de triangle avec une pointe vers les joues, puis estompez.
Créez les contours du visage à l’aide de 2 teintes. Appliquez ainsi une teinte de 2 tons plus foncée que votre visage sous les pommettes, le long du front et du menton. Prenez ensuite une teinte de 2 tons plus claire et appliquez-la sur les zones naturellement balayées par la lumière.
Vous pouvez aussi créer des sourcils parfaitement dessinés en appliquant le correcteur en dessous et au-dessus, puis en estompant parfaitement.

Liste complète des ingrédients

AQUA / WATER, CYCLOPENTASILOXANE, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, SORBITAN ISOSTEARATE, GLYCERIN, PROPANEDIOL, PROPYLENE GLYCOL, ALUMINA, OZOKERITE, PHENOXYETHANOL, MAGNESIUM SULFATE, DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLONITRILE/METHYL METHACRYLATE/VINYLIDENE CHLORIDE COPOLYMER, ALUMINUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, DISODIUM EDTA, ISOBUTANE, TIN OXIDE, [+/- MAY CONTAIN, CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE, CI 77491, CI 77492, CI 77499 / IRON OXIDES]. (F.I.L. B223507/1). Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Consistance
fluide
Couvrance
Moyenne
Effet
correcteur

L’histoire de L’Oréal Paris commence en 1907 sous l’impulsion d’un chimiste de talent, Eugène P.L. Schueller qui crée une couleur innovante pour les cheveux appelée „Oréal“. Celle-ci rencontre un grand succès qui pousse Eugène à aller encore plus loin. En 1909, il crée la société de cosmétiques Société Française des Teintures Inoffensives pour Cheveux (l’ancêtre de l’actuel L’Oréal Paris). Aujourd’hui, les produits de L’Oréal Paris peuvent être achetés dans plus de 120 pays du monde entier et cette marque est réellement considérée comme un leader dans le domaine de la beauté.

La philosophie de L’Oréal Paris est très simple: proposer à ses clients des produits aussi efficaces que possible à un prix raisonnable. Les crèmes, les shampoings, les fonds de teints et les autres produits de la marque L’Oréal Paris sont développés selon les connaissances scientifiques les plus récentes et leur composition ne comprend que des substances de très haute qualité.

Les produits cosmétiques L’Oréal Paris se distinguent par une qualité et une sécurité sans compromis. L’exceptionnelle qualité des produits a été attestée à de nombreuses reprises par l’obtention de nombreuses récompenses de prestige.