MAC Cosmetics Studio Fix Fluid fond de teint matifiant SPF 15

MAC Cosmetics  Studio Fix Fluid fond de teint matifiant SPF 15
MAC Cosmetics  Studio Fix Fluid fond de teint matifiant SPF 15

Description MAC Cosmetics Studio Fix Fluid
Caractéristiques

Un seul produit vous suffit pour avoir une peau parfaite tout au long de la journée. Le fond de teint matifiant MAC Studio Fix Fluid SPF 15 s’applique facilement, il crée un beau maquillage homogène sur le visage et il peut être appliqué en plusieurs couches pour obtenir une couvrance moyenne à élevée.

Il ne crée pas d’effet masque, bien au contraire. Vous pouvez être certaine que le résultat mat, sans pores ni imperfections visibles, sera toujours parfaitement naturel. Parce qu’un visage parfaitement unifié est la base de tout maquillage réussi !

Caractéristiques :

  • crée un maquillage parfait qui tient jusqu’à 24 heures
  • maintient la peau soyeusement mate tout au long de la journée
  • lisse toutes les imperfections de la peau
  • unifie le teint de la peau et réduit la visibilité des pores
  • garantit une couvrance moyenne à élevée pour cacher toutes les imperfections
  • ne fait pas de paquet et ne crée pas d’effet masque
  • résiste parfaitement à l’action de l’humidité et de la transpiration
  • testé sous contrôle dermatologique

Ingrédients :

  • SPF 15/PA++ – protège contre les rayons UVA et UVB
  • sans huile
  • non comédogène

Application :
Appliquez sur le visage du bout des doigts, avec une éponge ou un pinceau à fond de teint et estompez parfaitement.

Caractéristiques

Consistance
fluide
Type de peau
pour tous types de peau
Couvrance
Moyenne, Haute
Protection Solaire
avec SPF
Effet
effet mat
Teintes de fond de teint
light medium

La marque MAC Cosmetics

Le maquillage M·A·C est depuis de nombreuses années présent dans les coulisses des défilés de mode d’où il joue un rôle déterminant dans la définition des tendances. La marque travaille avec des personnalités du monde de l’art, de la mode et de la culture populaire. Sa devise « All Ages, All Races, All Genders » lui a d’ailleurs permis de devenir plus qu’une marque de mode.

La société Make-up Art Cosmetics est née dans la ville canadienne de Toronto. Le visagiste et photographe Frank Toskan et le propriétaire de salon de coiffure Frank Angelo ayant constaté l’insuffisance de produits de maquillage de bonne qualité ont décidé de créer leur propre collection de cosmétiques. L’aptitude de leurs produits à répondre aux plus grandes exigences en termes de photographie de mode et de maquillage artistique a alors été à l’origine d’un petit tremblement de terre dans le monde du maquillage.

L’incroyable largeur de la gamme de maquillage, l’aptitude à allier le glamour et l’élégance avec la praticité, des visagistes professionnels à la place des revendeurs classiques et une petite touche de rébellion : voilà autant de raisons qui ont permis à la marque MAC de sortir des sentiers battus et d’éveiller l’admiration. MAC est aujourd’hui représentée dans plus de 90 pays et elle introduit chaque année des nouveautés dans sa cinquantaine de collections.

Avis MAC Cosmetics Studio Fix Fluid