Max Factor False Lash Effect mascara pour des cils volumisés et séparés

1×
Max Factor False Lash Effect mascara pour des cils volumisés et séparés
Max Factor False Lash Effect mascara pour des cils volumisés et séparés
teinte Black 13.1 ml
6,30

6,30 / 1 pcs, incl. TVA
Code : MXF0040 | En stock
1
Colissimo Domicile
jeudi 24/06/2021
Retrait personnel
jeudi 24/06/2021
UPS Air Mail
mercredi 23/06/2021

Description Max Factor False Lash Effect
Caractéristiques

Le mascara Max Factor False Lash Effect False Lash Effect donne à vos cils de la longueur et un beau volume.

Le produit :

  • épaissit significativement les cils
  • assure l’effet faux-cils
  • assure un beau volume dès la première couche
  • sépare les cils

Mode d’emploi :
Appliquez le mascara sur les cils en faisant des mouvements doux depuis les racines jusqu’aux pointes. Mettez plusieurs couches pour un effet plus marqué.

Caractéristiques

Teinte
noir
Type de mascara
volumateur
Effet
pulpeux

La marque Max Factor

Les cosmétiques Max Factor comptent parmi les grands classiques du marché du maquillage. L’histoire de la marque remonte aux débuts du 20e siècle et son surnom de « maquilleur du cinéma » évoque indéniablement l’âge d’or du cinéma hollywoodien et l’histoire du développement de la marque. À cet époque, Max Factor était le seul nom de maquillage qui apparaissait à l’écran.

Max Factor lui-même était un maquilleur visionnaire d'origine polonaise qui s’est installé à Los Angeles en 1914 pour se rapprocher de l'industrie cinématographique émergente. Il y créa un magasin de maquillage et les acteurs y allaient fréquemment pour demander conseil et ainsi être les plus beaux possibles à l’écran. Certains étaient même toujours à l’affût des nombreux produits de la marque. Max Factor était aussi convaincu que la magie du maquillage devait être accessible à toutes les femmes et il a été le premier à rendre le maquillage accessible à un plus large public.

Au cours de ses plus de 100 années d’existence, la marque a proposé de nombreux produits devenus iconiques. Les premiers étaient certainement les fonds de teint Max Factor pour le cinéma ou même la poudre dorée pour les cheveux. Ces dernières années, la marque s’est encore démarquée par son mascara Max Factor 2000 Calorie et son rouge à lèvres longue tenue Max Factor Lipfinity.

Avis Max Factor False Lash Effect1