Max FactorMiracle Touch fond de teint crème hydratant SPF 30

Max Factor Miracle Touch fond de teint crème hydratant SPF 30
Max Factor Miracle Touch fond de teint crème hydratant SPF 30
Prix de vente conseillé
12,50

Vous économisez 15%
teinte 078 Sand Beige 11.5 g
10,60

92,17 / 100 g, incl. TVA
Code : MXF03321 | En stock
1
Le Livreur
jeudi 21/10/2021
Retrait personnel
jeudi 21/10/2021
UPS Air Mail
mardi 19/10/2021

Description Max Factor Miracle Touch
Caractéristiques

Une peau immédiatement éclaircie et parfaitement lisse sans aucune imperfection visible ! Le fond de teint Max Factor Miracle Touch fond parfaitement après application et prend une texture soyeusement douce qui s’étale facilement et qui assure une teinte parfaitement uniforme de la peau.

Il éclaircit votre peau et sa teneur en acide hyaluronique assure une protection qui évite à votre peau de s’assécher au cours de la journée. Ce fond de teint propose une grande couvrance, il est donc parfait pour cacher toutes les imperfections.

Caractéristiques :

  • application facile grâce à sa texture qui fond facilement
  • propose une couvrance totale et unifie parfaitement la teinte de la peau
  • lisse les irrégularités de la surface de la peau
  • laisse la peau douce et lumineuse
  • hydrate la peau et n’obstrue pas les pores
  • applicateur en mousse dans le bouchon

Ingrédients :

  • acide hyaluronique – hydrate la peau tout au long de la journée

Comment l’appliquer :
Appliquez le fond de teint Max Factor Miracle Touch de façon homogène sur l’ensemble du visage en utilisant l’éponge. Pour une meilleure couvrance des imperfections, appliquez localement avec un pinceau à correcteur ou avec le bout des doigts.

Caractéristiques

Consistance
crème
Type de peau
pour tous types de peau
Couvrance
Moyenne
Protection Solaire
avec SPF
Effet
lumineux, hydratant
Teintes de fond de teint
medium

La marque Max Factor

Les cosmétiques Max Factor comptent parmi les grands classiques du marché du maquillage. L’histoire de la marque remonte aux débuts du 20e siècle et son surnom de « maquilleur du cinéma » évoque indéniablement l’âge d’or du cinéma hollywoodien et l’histoire du développement de la marque. À cet époque, Max Factor était le seul nom de maquillage qui apparaissait à l’écran.

Max Factor lui-même était un maquilleur visionnaire d'origine polonaise qui s’est installé à Los Angeles en 1914 pour se rapprocher de l'industrie cinématographique émergente. Il y créa un magasin de maquillage et les acteurs y allaient fréquemment pour demander conseil et ainsi être les plus beaux possibles à l’écran. Certains étaient même toujours à l’affût des nombreux produits de la marque. Max Factor était aussi convaincu que la magie du maquillage devait être accessible à toutes les femmes et il a été le premier à rendre le maquillage accessible à un plus large public.

Au cours de ses plus de 100 années d’existence, la marque a proposé de nombreux produits devenus iconiques. Les premiers étaient certainement les fonds de teint Max Factor pour le cinéma ou même la poudre dorée pour les cheveux. Ces dernières années, la marque s’est encore démarquée par son mascara Max Factor 2000 Calorie et son rouge à lèvres longue tenue Max Factor Lipfinity.

Avis Max Factor Miracle Touch