MaybellineCity Bronzer poudre bronzante et sculptante

Maybelline City Bronzer poudre bronzante et sculptante
Maybelline City Bronzer poudre bronzante et sculptante
teinte 200 Medium Cool 8 g
7,50

93,75 / 100 g, incl. TVA
Code : MAY02413 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Achetez maintenant ce produit avec 20 % de réduction en utilisant le code notino20. La réduction ne s'applique pas aux produits en promotion et en offre spéciale.
Le Livreur
jeudi 23/09/2021
Retrait personnel
jeudi 23/09/2021
UPS Air Mail
mardi 21/09/2021

Description Maybelline City Bronzer

La poudre bronzante et sculptante Maybelline City Bronzer met naturellement en valeur vos traits et donne à votre visage un aspect sain et bronzé. Après utilisation, la peau reste douce et soyeuse, comme caressée par le soleil.

Caractéristiques :

  • met en valeur les traits et souligne la beauté du visage
  • donne à la peau un effet mat soyeux
  • a un effet naturel et s’étale facilement
  • a un délicat parfum de cacao

Ingrédients :

  • beurre de cacao

Application :
À l’aide d’un pinceau ou d’une éponge, appliquez sur l’ensemble du visage pour un effet naturellement bronzé, ou mettez délicatement en valeur les contours du visage sous les pommettes et les bords du visage. Étalez pour estomper la poudre.

Liste complète des ingrédients

G3515, TALC, PERLITE, DIMETHICONE, ISONONYL ISONONANOATE, MAGNESIUM STEARATE, CAPRYLYL GLYCOL, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, PARFUM / FRAGRANCE, THEOBROMA CACAO SEED BUTTER / COCOA SEED BUTTER [+/- MAY CONTAIN: CI 77491, CI 77492, CI 77499 / IRON OXIDES, MICA, CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE]. (F.I.L. D224125/1). , Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

La marque Maybelline

Les débuts de l’histoire de Maybelline remontent à l’année 1915 lorsqu’une jeune américaine appelée Mabel Williams crée un produit original pour souligner la beauté des yeux. Son frère Thomas en est tellement enthousiaste qu’il décide de créer la société Maybell Laboratories et qu’il commence à se consacrer à la vente de mascara. Il ne faut alors que peu de temps pour que les femmes de tous les états des USA ne commencent à exiger Maybelline. Dans la seconde moitié des années 1990, Maybelline est racheté par le géant de la cosmétique L’Oréal Group.

Aujourd’hui, la marque peut être fière de travailler avec des stylistes de mode de renom pour créer les nouvelles tendances beauté. Les fards à paupières, les vernis à ongles, les rouges à lèvres et de nombreux autres produits de la marque Maybelline s’appliquent facilement et ont une très bonne tenue. Ils sont efficaces et surtout très sûrs d’utilisation. Toutes ces caractéristiques ont permis à la marque de devenir extrêmement appréciée des visagistes professionnels.

Avis Maybelline City Bronzer