Paco Rabanne Paco

eau de toilette mixte 100 ml

Paco Rabanne Paco eau de toilette mixte 100 ml
Paco Rabanne Paco eau de toilette mixte 100 ml
Paco Rabanne Paco eau de toilette mixte 100 ml
Paco Rabanne Paco eau de toilette mixte 100 ml
Paco Rabanne Paco eau de toilette mixte 100 ml
Paco Rabanne Paco eau de toilette mixte 100 ml
100 ml
27,83

Code : PAR0753 | Plus de 20 unités en stock

Le produit est emballé sans cellophane par le fabricant.

pièces
Colissimo Domicile
mardi 24/07/2018

Description du parfum Paco Rabanne Paco

L’eau de toilette Paco Rabanne Paco est un parfum unique qui sied aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Ces tons neutres et frais collent parfaitement à toutes les peaux où il crée une irrésistible enveloppe d’harmonie et de charme. Offrez-vous une expérience aromatique pleine de tension et d’effervescence. L’eau de toilette Paco Rabanne Paco est envoûtante, originale et exceptionnelle.

Les premières senteurs font découvrir une association d’agrumes parfaitement complétée par le pin et le coriandre. Au cœur du parfum, un voile fleuri entre en harmonie avec le thé. Les notes olfactives qui persistent ensuite sont celles du bois intense, comme le santal et le bois de cèdre, combinées au musc et aux fèves tonka. Ce sont des composants qui évoquent les sentiments de plaisir, de noblesse et d’élégance naturelle.

Composition

Type de parfum
aromatique, hespéridé

La marque Paco Rabanne

Les parfums Paco Rabanne portent en eux le message d’une extravagance réfléchie misant sur la qualité et le luxe. Ils sont incontestablement aussi originaux que la vie et l’œuvre du créateur qui leur a donné son nom.

Paco Rabanne est un pseudonyme qui a apporté la gloire à Francisco Rabaneda Cuervo. Il est né en 1934 en Espagne, pays qu’il a fui avec sa famille pendant la 2nde guerre mondiale pour rejoindre la France. Bien qu’ayant étudié l’architecture, il a trouvé sa véritable voie dans le domaine de la mode. Il a ainsi travaillé pour plusieurs célèbres maisons de mode avant de créer, en 1966, sa propre marque et son propre salon qui sont devenus célèbres pour l’utilisation non traditionnelle des matériaux qui y est faite.

En effet, Paco Rabanne a par exemple rencontré le succès en présentant des vêtements en papier, en plastique ou en métal. Ses modèles faits sur mesure avaient la réputation d’être d’une excellente qualité. Les premiers parfums de Paco Rabanne étaient typiques pour leurs essences florales très marquées. Plus tard, des ingrédients boisés, fruités et épicés sont également apparus dans les parfums de Paco Rabanne, ce qui leur donna un élan et un sexappeal réputés.

Menu