RedkenBrews cire coiffante pour dompter et modeler sa coiffure

Redken Brews cire coiffante pour dompter et modeler sa coiffure
Redken Brews cire coiffante pour dompter et modeler sa coiffure
100 ml

Code : RED01441 | Cet article n'est pas disponible actuellement
Un cadeau pour vous
Dépensez plus de 35 € en produits Redken et recevez un shampoing fortifiant 50 ml de la collection Extreme.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous

Description Redken Brews
Caractéristiques

Le produit de styling Redken Brews deviendra un partenaire indispensable dans la création de votre coiffure.

Le produit :

  • assure une fixation moyenne
  • facilite le styling
  • se lave facilement

Mode d’emploi :
Appliquez une petite quantité de produit sur les cheveux humides ou secs et créez la coiffure que vous désirez.

Liste complète des ingrédients

AQUA / WATER, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PPG-5-CETETH-20, STEARETH-20, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE, C12-15 ALKYL BENZOATE, OCTYLDODECYL NEOPENTANOATE, PHENOXYETHANOL, OLETH-10, PARFUM / FRAGRANCE, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, SORBIC ACID, BENZOIC ACID, DISODIUM EDTA, BHT, LIMONENE, HEXYL CINNAMAL, CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE, MICA, CITRONELLOL, CITRAL, HYDROXYPROPYLTRIMONIUM HYDROLYZED WHEAT PROTEIN Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Longueur des cheveux
cheveux courts

Nous avons écrit sur Redken Brews
Articles

La marque Redken

L’actrice et entrepreneuse américaine Paula Kent a créé Redken Laboratories en 1960. Elle se sentait frustrée car les nombreux produits qu’elle utilisait auparavant lui irritaient la peau. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de développer sa propre gamme de cosmétiques qui pourrait aussi être utilisée par ceux et celles qui souffrent d’une peau sensible. Et le succès est arrivé. 33 ans plus tard, Redken a intégré le groupe L’Oréal.

Paula et son styliste personnel Jheri Redding se sont dès le début essentiellement orientés vers la recherche sur les technologies protéinées (les cheveux sont essentiellement composés de protéines) et le pH (un pH acide de 4,5 à 5,5 complète le pH naturel des cheveux et de la peau).

La marque Redken ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux cheveux sains, sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur, de ceux qui ont des problèmes de brûlures ou d’irritation du cuir chevelu et enfin de tous ceux qui ne peuvent pas utiliser n’importe quel produit cosmétique.

Avis Redken Brews