Schmidt's Jasmine Tea

déodorant solide

Schmidt's Jasmine Tea déodorant solide
Schmidt's Jasmine Tea déodorant solide
Nouveauté
75 g
6,90

Code : SCM01632 | Plus de 20 unités en stock
1
Colissimo Domicile
mardi 27/08/2019
UPS Air Mail
lundi 26/08/2019
Schmidt's Jasmine Tea
75 g | 6,90

Description du produit Schmidt's Jasmine Tea

Le déodorant Schmidt's Jasmine Tea lutte efficacement contre les mauvaises odeurs et vous apporte une sensation de confort et de fraîcheur qui dure.

Le produit :

  • protège contre les mauvaises odeurs
  • assure une sensation de fraîcheur qui perdure
  • offre une protection de longue durée

Composition du produit :

  • sans sels d’aluminium
  • produit végétalien

Mode d’emploi :
Appliquez sur la peau propre et sèche des aisselles. Adapté pour un usage quotidien.

Caractéristiques

Type d’emballage
déodorant stick
Type de peau
pour tous types de peau, sensitive

La marque Schmidt's

Vous souhaitez adopter un mode de vie sain ? Prenez le temps de bien choisir vos soins cosmétiques et sélectionnez des produits efficaces qui utilisent les vertus des ingrédients naturels. Tombez sous le charme de la marque Schmidt’s et de ses produits de soin de qualité composés d’ingrédients minéraux et végétaux.

En 2010, l’américaine Jamie Schmidt, inspirée par le mouvement Maker, s’est lancée dans la fabrication de son propre déodorant naturel. Elle souhaitait un produit efficace, qui sente bon et dont toute sa famille puisse profiter sans aucun problème. Ses efforts ne furent pas vains et c’est avec l’aide de l’entrepreneur Michael Cammarata rencontré 5 années plus tard qu’elle pu créer sa propre marque de cosmétiques naturels de renommée désormais internationale.

Le déodorant emblématique Schmidt’s est aujourd’hui disponible sous forme solide et en bille, mais aussi dans un conditionnement en verre. Sa composition est parfaite, même pour les végans, et ses parfums sont captivants. La gamme de la marque ne cessant de croître, vous pouvez aussi désormais acheter des dentifrices et des savons solides Schmidt’s.