La marque Uriage

L’exceptionnelle source d’eau thermale Uriage a été découverte il y a déjà plus de 2 000 ans au cœur des Alpes françaises . Elle s’écoule pendant presque 75 ans à travers la roche pour progressivement s’enrichir en minéraux et en oligo-éléments. Les effets bénéfiques de cette eau régénératrice sont utilisés depuis 1992 par le laboratoire dermatologique Uriage pour créer des produits cosmétiques innovants.

 

L’eau thermale Uriage aide à apaiser la peau du corps et du visage, elle hydrate et renforce la barrière cutanée. Elle est puisée directement en amont de la source pour être aussi pure et riche que possible.

Les produits cosmétiques Uriage sont recommandés par de nombreux dermatologues du monde entier. Ils sont aussi très appréciés des clients. Une eau thermale Uriage Eau Thermaleest d’ailleurs vendue toutes les 10 secondes !

Les produits les plus appréciés de cette grande marque de cosmétique française sont par exemple la crème Uriage pour le visage, la crème réparatrice Uriage Bariéderm spécialement conçue pour le soin des mains, la crème nourrissante Uriage Xémose ou encore la lotion désincrustante Uriage Hyséac. La gamme de rajeunissement de la peau Uriage Age Protect, les produits spécialement conçus pour les peaux sensibles Uriage Roséliane et les crèmes solaires Uriage Bariésun sont tous des produits Uriage de grande qualité. La marque n’a pas non plus oublié les plus petits – Uriage pour bébés propose ainsi toute une gamme de produits dermatologiquement testés.

Essayez vous aussi les bienfaits de l’eau des Alpes. Votre peau vous en sera reconnaissante !

en savoir plus cacher le texte