Croquez un biscotti fraîchement sorti du four et laissez le sucre caramélisé fondre sur votre langue. Laissez vos narines s’emplir de son gourmand parfum de gousse de vanille. Avec son parfum unique qui se développe petit à petit, la bougie mèche bois Woodwick Trilogy Café Sweets vous rappelle l’ambiance douillette associée à une tasse de café accompagnée de petits biscuits.
Le plaisir de l’odorat est complété de celui de l’ouïe avec le craquement délicat d’une mèche en bois Hearthwick, qui évoque les souvenirs d’une soirée au coin du feu. Allumez la bougie et laissez-vous porter par un moment de détente parfumé, saupoudré de sucre et absolument tranquille.
Caractéristiques :
- bougie parfumée avec des notes chaleureuses de vanille, de caramel et de biscotti
- inspirée par le parfum gourmand des biscuits accompagnant le café
- dispose d’une mèche en bois évoquant les craquements d’un feu de bois
- a un parfum durable grâce aux huiles essentielles et à la cire de soja
- large surface d’évaporation qui garantit une expérience olfactive uniforme
- évoque, grâce à son bruit et à son parfum, une atmosphère douillette et chaleureuse
- aide à se détendre, à calmer l’esprit et à se concentrer pour un moment de relaxation
- brûle 30 à 40 heures
Matériau :
- mélange de paraffine et de cire de soja de qualité
- mèche en bois HEARTHWICK® FLAME
- haute concentration en essences aromatiques
Utilisation :
Allumez la mèche Hearthwick de la bougie Woodwick Trilogy Café Sweets d’un seul côté. La flamme se propagera par elle-même de l’autre côté. Laissez systématiquement la bougie se consumer suffisamment longtemps pour que la cire fonde uniformément jusqu’aux parois du récipient. Ainsi, vous avez la garantie que la bougie ne formera pas de cratère avec de la cire non fondue sur les bords.
Ne laissez pas la bougie sans surveillance et gardez-la à l’abri des courants d’air, des enfants, des animaux domestiques et des objets inflammables. Posez-la sur une surface plane et résistante aux hautes températures. Ne déplacez pas la bougie pendant sa combustion ou lorsqu’elle est encore chaude. Si la bougie commence à fumer, raccourcissez la mèche refroidie à 6 mm. Éteignez la bougie et arrêtez de l’utiliser lorsqu’il ne reste plus qu’une couche de cire fine de 6 mm au fond du pot.