La marque Acqua di Parma

Qualité, élégance, créativité et luxe – voici les valeurs qui accompagnent les parfums Acqua di Parma depuis plus de 100 ans.

La luxueuse marque de parfums de niche Acqua di Parma est apparue en 1916 dans le centre de la vieille ville italienne de Parme. C’est là que dans une petite parfumerie, des maîtres du métier ont créé un parfum moderne, léger et rafraîchissant qui se distinguait nettement des eaux de Cologne intenses alors créées en Allemagne. La première Eau de Cologne italienne se composait exclusivement d’ingrédients naturels et sa composition est d’ailleurs restée inchangée jusqu’à nos jours.

L’eau de Cologne Acqua di Parma est devenue un véritable symbole des années trente du siècle dernier. C’est d’ailleurs de cette époque que date son flacon, un objet art déco qui est à jamais lié à la marque. La reconnaissance internationale est arrivée dans la seconde moitié du 20e siècle, époque où Acqua di Parma est devenu une maison de parfums de luxe, véritable culte parmi les cercles de la haute société.

La marque conserve encore aujourd’hui ce statut de marque de luxe et elle propose d’ailleurs une grande gamme de parfums pour les hommes et pour les femmes. Essayez vous aussi le parfum pour femmes Acqua di Parma Profumo ou le parfum pour hommes Acqua di Parma Colonia Oud, vous découvrirez la valeur des ingrédients de luxe, de la production italienne et du travail exceptionnel des parfumeurs de luxe.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3 4

12 3 4 Afficher plus Nahoru

Menu