notes de tête La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. | pomme, bergamote, mousse de chêne |
notes de cœur Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. | jasmin, patchouli, ananas |
notes de fond Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. | ambre gris, musc, bouleau |
Type de parfum | fruité, cuiré, boisé |
Ressentez la caresse de l’Orient et des douces notes chaleureuses de l’eau de parfum pour homme Afnan Supremacy Silver. Celle-ci vous enveloppe dans un voile de senteur gourmande dont vous ne pourrez tout simplement plus vous passer. Laissez cette composition olfactive exprimer qui vous êtes et dévoilez au monde tout votre charisme masculin.
- senteur aromatique boisée
- pour les hommes modernes qui ont confiance en eux
- à porter au quotidien ou pour les occasions spéciales
Composition du parfum :
Les notes de tête de cette composition sont marquées par les accords fruités du cassis juteux, de la pomme, de l’ananas et de la bergamote. Elles disparaissent ensuite pour laisser place à la rose sensuelle et au doux jasmin, mais aussi au bouleau et au patchouli irremplaçables. L’ensemble se referme sur des accords de musc chaleureux, de vanille gourmande, d’ambre véritable et de mousse de chêne.
Histoire du parfum :
L’eau de parfum pour hommes Afnan Supremacy Silver a été introduite sur le marché en 2013. Comme de nombreux autres parfums de la marque dubaïote, Supermacy Silver exprime le mariage entre la tradition de la parfumerie occidentale et les senteurs exotiques du Proche-Orient.
AfnanSupremacy Silver Eau de Parfum pour homme
Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo, car le fabricant vient de changer l’emballage.