Vous avez choisi

  • Armani
  • Acqua di Giò
Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Catégorie

Pour qui ?

Évaluation

  •   4
  •   1

Gamme de parfums Armani Acqua di Giò

Giorgio Armani invente ses parfums comme un vêtement sur mesure. D’abord maison de mode depuis 1974, c’est en 1982 que le créateur étend son savoir-faire aux fragrances.

La vision d’Armani allie modernité, simplicité et intemporalité pour révéler l’élégance latine. Une nouvelle ère nait avec l’eau de toilette Acqua di Giò en 1996 : alliant la douceur du soleil et la fraîcheur d’un bain de mer.

Armani Acqua di Giò : l’eau de toilette aquatique pour elle et pour lui

C’est au cours d’un voyage sur l’île de Pantelleria en Italie, au sud-est de la Sicile, que Giorgio Armani a imaginé le parfum Acqua di Giò. Un air de vacances nous plonge dans les eaux lumineuses et douces de la méditerranée.

Minéral, l’eau de toilette Acqua di Giò mêle tous les ingrédients de la Méditerranée : la brise légère de l’été, le sel de la mer sur la peau rafraîchie, la chaleur du soleil à son coucher… pour offrir à l’homme et la femme le meilleur du sucré-salé de l’été.

Acqua di Giò d’Armani : un arôme frais et lumineux 

Acqua di Giò Pour Homme : dieu de la mer méditerranée

Symbole de la puissance masculine, tel Poséidon sorti des eaux, l’eau de toilette Acqua di Giò Pour Homme d’Armani saura vous faire remarquer tout en naturel. Les notes de têtes commencent avec la bergamote de Calabre, le néroli et la mandarine verte pour un rendu aquatique. Le cœur de la fragrance revêt les couleurs du romarin et du kaki fruité pour finir sur un sillage de jasmin, de lichen et de musc blanc. La fraîcheur boisée marine de l’Acqua di Giò vous emmènera au milieu du chant des cigales... 

Acqua di Giò Pour Femme : déesse des eaux douces

C’est Aphrodite qui sortira des eaux pour que la femme qui porte Acqua di Giò de Giorgio Armani soit remarquée, telle une déesse sublime. Les vacances d’été lui vont aussi bien avec des senteurs de bergamote de Calabre de néroli et mandarine verte. La jacinthe, la rose et le jasmin prolongeront la fraîcheur de l’eau dans un cœur éclaboussant. L’Acqua di Giò Pour Femme collera à la peau de la femme à l’élégance naturelle.

Armani Acqua di Giò : un flacon regorgeant de naturel

Acqua di Giò Homme

Dans son flacon rectangulaire de verre givré, frais comme l’eau de la méditerranée, Acqua di Giò pour homme se dévoile au monde. Surmonté d’un capot gris métal, le flacon porte toute la quintessence de l’efficacité minéral.

Acqua di Giò Femme

Le flacon de l’eau de toilette Acqua di Giò pour femme est un rectangle arrondi de verre givré prenant des teintes de vert céladon pastel. La forme galbée aux épaules symbolise la féminité et l’assurance naturelle de la femme. Le flacon porte un capuchon or comme l’astre en fin d’une chaude journée.

Étendez vos gammes Acqua di Giò aux soins pour la peau 

Les déodorants Acqua di Giò Pour Homme

La gamme de déodorants Acqua di Giò d’Armani répond à tous les besoins de vos aisselles : fraîcheur intense et minéral toute la journée, parfum durable et doux sur votre peau pour braver les températures les plus hautes de l’été.

Sélectionnez parmi le déodorant en stick pour une application onctueuse et durable, le déo-spray pour une brume légère sous vos bras ou le déodorant en stick Acqua di Giò Profumo pour une fraîcheur ténébreuse comme la roche.

Les soins après-rasage Acqua di Giò Pour Homme

Les soins après-rasage d’Acqua di Giò reprennent toute la quintessence du parfum pour enduire votre peau de sa fraîcheur naturelle et laisser dans votre sillage la douce chaleur des vacances d’été…

La lotion après-rasage Acqua di Gio Pour Homme apaisera votre peau, la lotion après-rasage Acqua di Giò Profumo revêtira la peau de votre visage de douceur plus ténébreuse et le baume après-rasage pour les peaux plus sensibles saura adoucir votre peau.

Le gel douche Acqua di Giò Pour Homme

Intense et captivant, le gel douche Acqua di Giò donnera à votre peau la sensation de plonger dans un bain de mer. Ses notes principales, le jasmin, le cèdre et le patchouli, habilleront votre peau d’un parfum frais minéral.

Découvrez toutes les eaux Armani Acqua di Giò

Acqua di Giò Absolu

L’eau de parfum Acqua di Gio Absolu provoque un frisson : force, charme naturel et chaleur sont au rendez-vous. Les notes sont plus boisées dans cet opus avec, en tête, la bergamote et le pamplemousse, puis le romarin, le géranium et la lavande pour clore sur le patchouli du Guatemala, le vétiver et la fève tonka.

Le flacon laisse transparaitre un jus ocre, chaud comme le sable. Le capuchon termine l’élan dans une matière boisée qui rappelle la nuance centrale d’Armani Acqua di Giò Absolu.

Acqua di Giò Absolu Instinct 

L’eau de parfum Acqua di Giò Absolu Instinct porte tout le caractère chaud de la nature de l’homme. L’agrume et les accords marins ouvrent le bal avec en tête de gondole la bergamote et le citron. Le patchouli demeure au cœur et s’allie aux algues pour venir chercher le naturel. Le bois d’ambre et le bois d’ébène finissent de surprendre.

La tonalité ébène du flacon marque l’enracinement naturel de cet opus. L’édition limitée d’Acqua di Giò Absolu Instinct est comme celui qui la portera : exceptionnelle. 

Acqua di Giò Profumo

L’élégance et le mystère à l’italienne résumée en un parfum, c’est ce qu’inspire l’eau de parfum Acqua di Giò Profumo. La force volcanique et chaude prend la place de la fraîcheur aquatique. La sauge et le romarin, les épices brûlantes, prennent le cœur et laissent place à l’encens millénaire qui sublime le patchouli.

L’opacité noire du flacon joue le mystère de la fragrance. Un mystère révélé une fois sur votre peau !

en savoir plus cacher le texte