BVLGARI

BVLGARI

Les parfums Bvlgari : des joyaux de la parfumerie

Les parfums Bvlgari sont de véritables joyaux dans le monde des parfums. Ils marient en effet l’art de la joaillerie et celui de la parfumerie pour exprimer toute la grandeur et la magie de la Méditerranée. Cette marque italienne se distingue par son âme de pionnière, par son sens de la grandeur, mais aussi par le travail de maître qu’elle réalise avec les couleurs.

L’histoire de Bvlgari débute en 1884 dans la ville « éternelle » de Rome. La marque se consacre tout d’abord à la fabrication de bijoux, puis à celle de montres. Les premiers parfums Bvlgari ne voient le jour qu’en 1992, mais depuis, la marque a su se faire remarquer par de nombreuses collections plus belles les unes que les autres, comme Omnia, Man ou Goldea et Splendida.

Les parfums Bvlgari cachent en eux des inspirations venues de tous les continents, puisées aussi bien dans la diversité de la nature que dans celle de la vie citadine. Les meilleurs parfumeurs du monde participent à leur création et leurs flacons sont tout simplement d’incroyables joyaux.

La marque Bvlgari s’est ainsi fixé pour mission de partager le plaisir de travailler tous les bijoux que la nature nous offre.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes