Mine põhisisu juurde

Chopard

Chopard

Des parfums précieux, sophistiqués et élégants, qui valent des bijoux ou des montres de luxe. La qualité et la tradition suisses conquièrent le monde des parfums femmes et hommes grâce à la marque Chopard. Cette marque qui était à l’origine spécialisée dans les bijoux et les montres ne cherche pas à cacher ses origines : chacun de ses parfums est un bijou parfumé de haute qualité, enfermé dans un flacon qui rappelle lui-même une pierre précieuse vous sublimant, tout en rayonnant dans votre salle de bains.

La création de la marque Chopard remonte à l’année 1860 lorsque l’horloger Louis-Ulysse Chopard s’est lancé dans la fabrication de montres à gousset de grande précision. C’est dans les années 60 du 20e siècle que son petit-fils, Paul-André Chopard, a vendu la société au joailler allemand Karl Scheufele III qui a beaucoup œuvré avec sa famille pour développer les activités de la marque. C’est sa fille, Caroline Scheufele, qui a décidé en 1986 d’associer le monde des pierres précieuses à celui de la parfumerie, créant par exemple Chopard Happy Diamonds, un parfum inspiré d’un diamant à 18 carats. Ces premiers pas dans le monde de la parfumerie ont ensuite été suivis par de nombreuses autres réussites parfumées de luxe.

L’eau de parfum Chopard Casmir est l’un de ces grands succès. Elle s’est inscrite en 1992 dans la continuité d’une magnifique collection de bijoux portant le même nom. Le parfum Chopard Wish, enfermé dans un élégant flacon en forme de diamant taillé, est un autre grand succès de la marque. Chopard a aussi par exemple puisé son inspiration dans une marque de voitures vintage et traditionnelle pour créer le parfum homme Chopard Mille Miglia. Depuis l’année 1998, la marque accompagne également les stars du cinéma pendant le festival de Cannes. Alors offrez-vous aussi la sensation de marcher sur le tapis rouge grâce à des bijoux parfumés comme le parfum homme Chopard Oud Malaki ou les parfums femmes Chopard Love Chopard, Chopard Brilliant Wish ou Chopard Happy Spirit.

 

 

en savoir plus cacher le texte