Mine põhisisu juurde

Coco & Eve

Tout savoir sur la marque Coco & Eve

Les soins cosmétiques végans Coco & Eve regorgent d’huile de coco nourrissante et revitalisante, de figues juteuses, de mangue et de papaye. Ils protègent vos cheveux abîmés, offrent à votre corps une teinte légèrement bronzée et hydratent généreusement votre peau. Vous aimeriez savoir d’où viennent l’inspiration et la plupart des substances contenues dans les produits de la marque Coco & Eve ? Du cœur de la nature exotique intacte de l’île de Bali !

 

L’histoire des soins cosmétiques Coco & Eve a commencé entre les plages volcaniques et les forêts tropicales luxuriantes de l’île de Bali. L’Australienne Emily Hamilton a passé plusieurs de ses vacances dans ce paradis tropical dont elle est tombée profondément amoureuse. C’est d’ailleurs lors de l’une de ses randonnées sur les flancs d’un volcan de l’île qu’est née son idée. Celle d’enfermer toute la beauté et la magie de l’île de Bali dans des produits cosmétiques qui associeraient des extraits naturels avec la science et les technologies. La marque Coco & Eve a ainsi vu le jour en 2015 lorsque Emily Hamilton a choisi de mettre à l’honneur l’huile de coco, un ingrédient que vos cheveux apprécieront tout autant que votre peau.

Avec les soins cosmétiques Coco & Eve, le soin quotidien de vos cheveux vous donnera la sensation de vous envoler pour des vacances sans fin. Le masque capillaire Coco & Eve deviendra bientôt un indispensable pour toutes les personnes qui luttent contre les cheveux secs et abîmés. Coco & Eve Like a Virgin a été le tout premier produit de la marque. Ce masque a d’ailleurs permis à Coco & Eve de gagner une véritable renommée internationale. Il associe de l’huile de coco vierge à des extraits de figues pour redonner à vos cheveux toute leur beauté naturelle. Essayez également la mousse autobronzante Coco & Eve Sunny Honey. Celle-ci vous permettra de créer ce que vous appellerez bientôt un « bronzage Coco & Eve » : une peau lumineuse de teinte bronzée.

en savoir plus cacher le texte