Eponge konjac visage

Essayez une éponge konjac actuellement très tendance pour mieux vous démaquiller, nettoyer votre peau, mais aussi la masser. Il ne sera plus nécessaire de contrôler vos stocks de cotons démaquillants. Une seule éponge de Konjac vous suffira pour parfaitement nettoyer votre peau jour après jour.

 

Avantages de l’éponge de konjac naturelle

  • Elle convient aux personnes allergiques et à celles dont la peau est sensible.
  • Elle n’irrite pas la peau mais élimine parfaitement les impuretés.
  • Elle aide à nettoyer les pores et à éviter la formation d’acné et de points noirs.
  • Elle élimine les cellules mortes.
  • Sa présentation en fait un produit respectueux de l’environnement.

Comment utiliser une éponge de konjac pour se nettoyer le visage ?

Commencez par humidifier votre éponge. Pour vous démaquiller, appliquez votre gel nettoyant visage ou votre lait démaquillant sur l’éponge et essorez-la avant de commencer à l’utiliser en faisant des mouvements circulaires sur votre visage. Vous éliminerez ainsi le maquillage, mais aussi les cellules mortes de votre visage. Lavez bien et essorez bien votre éponge après chaque utilisation et faites-la sécher. Un bon entretien vous permettra de garder votre éponge de konjac jusqu’à trois mois.

Qu’est-ce que le konjac ?

La racine de konjac qui permet de fabriquer l’éponge de konjac est issue d’une plante vivace qui pousse en altitude en Asie. Ses propriétés en ont fait une véritable révolution dans le domaine de la cosmétique. Elle contient de nombreux minéraux et ses effets sont particulièrement bienfaisants sur l’équilibre de la peau.

Misez sur une éponge de konjac de qualité des marques Garnier, Yasumi ou Erborian et appréciez votre peau parfaitement propre.

en savoir plus cacher le texte