Recourbe-cils

Vous rêvez d’un regard captivant et de cils parfaitement courbés ? Ne sous-estimez pas l’importance du recourbe-cils, indispensable à toutes les trousses de maquillage. Avec un recourbe-cil et un mascara bien choisi, vous pourrez sans difficulté créer des cils épais et de forme parfaite qui attireront l’attention au premier regard.

 

Comment recourber les cils ?

1. Choisissez le meilleur recourbe-cils. L’idéal est de le choisir en métal et non pas en plastique ou en caoutchouc.
2. Ouvrez le recourbe-cils et appliquez-le sur les cils. La partie fixe devrait venir se poser sur la paupière supérieure et être aussi proche que possible des racines de vos cils.
3. Vérifiez à nouveau que le recourbe-cils est vraiment au bord de la ligne de vos cils puis fermez le recourbe-cils et maintenez environ 3 secondes. Faites attention de ne pas vous pincer !
4. Répétez l’opération à mi-longueur des cils, puis plus près des pointes. Vous créez ainsi une belle courbure tout en renforçant vos cils.

Vous souhaitez un regard parfait ? Essayez également un sérum activateur de croissance des cils, une teinture pour cils ou une brossette pour une finition rapide.

Misez sur des marques de recourbe-cils renommées, telles que TweezermanMagnum ou Missha, et envoûtez votre entourage !

en savoir plus cacher le texte

Appliquer le filtre Effacer le filtre