Déodorant sans aluminium

Choisissez un déodorant sans sels d’aluminium et laissez votre peau respirer. Oubliez les désagréables sensations de transpiration et profitez enfin pleinement de vos journées ! Un déodorant de qualité sans aluminium empêche l’apparition d’odeurs désagréables, parfume vos aisselles et n’irrite pas du tout la peau.

Pourquoi choisir un déodorant sans sels d’aluminium ?

Les sels d’aluminium bloquent la formation de la sueur et évitent donc les odeurs désagréables, ils ne sont cependant pas toujours adaptés aux peaux sensibles. Les sels d’aluminium n’influencent pas l’évacuation des toxines mais, si vous préférez utiliser des produits naturels, sans aluminium, choisissez un déodorant naturel sans aluminium !

Quelle est la différence entre un déodorant et un anti-transpirant ?

Un déodorant bloque la réaction de la sueur causée par les bactéries et évite donc les odeurs désagréables. Au contraire, un anti-transpirant a pour rôle d’éviter la transpiration en elle-même. Souvenez-vous cependant que la transpiration est un processus naturel qui aide à maintenir la température du corps et qui permet d’humidifier la peau. Elle est donc réellement indispensable.

Misez sur la qualité des marques Weleda, Vichy ou Korres et profitez d’une agréable journée pleine de fraîcheur.

en savoir plus cacher le texte